[ZR-7 Frein] Prix des plaquettes de freins avant?

Démarré par Matt, 28 Mai 2009 à 01:06:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matt

Bonsoir, j'ai commandé un jeu de plaquettes de freins avant chez Kawa en fin d'aprem et j'en est eu pour un peu plus de 90 euros...
sa me parait vraiment beaucoup,c'est moi qui me trompe ou ils sont vraiment cher???

Matt

Personne a acheté de plaquettes de freins recement?

rafale

A l'arrière ça m'avait coûté 34 € je crois. Comptes 2 plaquettes à l'avant, le prix moyen doit être de 70 / 80 €.

Enfin je dis ça j'ai encore pas changé l'avant. Les autres ?   :)

dAdAZR

bah si t'est allez chez kawa, c'est normal que ce soit cher...

la piece d'origine est toujours plus chere que l'adaptable ;)

yohann34

je viens de changer mes plaquettes de frein à l'avant chez daffy  -> total 59,90 roros :-D

aymeric70

Moi j'ai des SBS metal fritté (ça freine un peu mieux que celles que j'avais avant) et j'ai payé 62€ pour les 2 jeux ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

titi750

Gaffe à ne pas bouffer les disques avec des plaquettes non-adaptées aux disques.

Renseignez-vous bien avant  :sifflet:


aymeric70

Citation de: titi750 le 03 Juin 2009 à 17:47:52
Gaffe à ne pas bouffer les disques avec des plaquettes non-adaptées aux disques.

Renseignez-vous bien avant  :sifflet:

Bientôt 10000 bornes avec et RAS jusqu'à maintenant, je surveille et contrôle régulièrement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

ouais mais toi tu freines pas........ :-D
Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Matt

Ok... bon ba je ferais gaffe attention la prochaine fois moi... Enfin la prochaine fois que les plaquettes seront changé j'aurais changé de moto je pense^^

Merci pour vos reps:)

Killbabié

Citation de: Gand le 03 Juin 2009 à 19:37:26
80€ pour des carbone lorraine ...

pareil c'est ce que j'ai.

D'ailleurs léger hs, elles font du bruit les tiennes en freinant, genre gros gros frottement un peu craquelé (je sais pas comment mieux le décrire) ? je crois que c'est du métal fritté nan ? faut pas normalement ?


Sujets Similaires (5)