[Radars] Jumelles

Démarré par Cabal, 22 Août 2006 à 14:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

#20
Merci
C'est toujours bon d'avoir l'avis des professionnels  :wink:
J'ai souvent entendu parler de parties planes pour la mesure, mais dans le cas des S ou le phare est en pointe ça doit être quasi-impossible  :confused:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Cabal

merci pour ces infos !
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

djjoh

Citation de: olivier le 26 Août 2006 à 11:38:45
Merci
C'est toujours bon d'avoir l'avis des professionnels  :wink:
J'ai souvent entendu parler de parties planes pour la mesure, mais dans le cas des S ou le phare est en pointe ça doit être quasi-impossible  :confused:


bah c'est ce que je disais plus haut : la notice des nouvelles jumelles, si un gendarme peut nous le reconfirmer, precise juste :"surface suffisamment reflechissante" , donc on parle plus de surface plane ou pas !!

Pour repondre a hotcmel, ouais (j'etais gendarme qd j'ai fait mon armée) on arretait les voitures etrangeres aussi, y'avais pas de raison, mais a l'epoque ils payaient et repartaient aussitot, ca se passe pas comme ca je crois maintenant !! Pour les motos, le peu de controle que j'ai fait, on les arretaient pas ou alors juste pour les sermoner, car pas de mesures fiables a  l'epoque  :smilie:
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

maintenant ils ont de koi faire   :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tonyo

Citation de: djjoh le 27 Août 2006 à 11:07:42
Pour repondre a hotcmel, ouais (j'etais gendarme qd j'ai fait mon armée) on arretait les voitures etrangeres aussi, y'avais pas de raison, mais a l'epoque ils payaient et repartaient aussitot, ca se passe pas comme ca je crois maintenant !!

Cet été sur une aire de repos alors que je demandais à un gendarme le garage le plus proche pour me faire dépanner la remorque (roulement roue droite fusillé) sur laquelle était montée mon ZR7S et un 800 marauder, une Focus de flic a ramené un 4x4 X3 (des allemands) pris à 30 ou 40 KM/h au dessus de la vitesse.

- "Vous avez 45€ Mr?"
- "Ya !"
- "Oké!"

Ils n'ont pas l'air d'être embêté par les points eux ... pourtant les subaru sur l'autoroute du soleils, yen a pas mal !!!! Oo: :mad:
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

cpg

il faut dire qu'a 7250€ la paire ils ont interret a en faire rentrer des soussous !  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ah oui quand meme c est pas donner c es bete la  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

actuellement une portée de 650 m et pour bientôt 1 km  Oo:

dans l'herault qui a vu les moto avec camera embarquées conduite par un representant de l'ordre en civil ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 01:22:06


dans l'herault qui a vu les moto avec camera embarquées conduite par un representant de l'ordre en civil ?

ce n est plus des jumelles ca ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)