[Accident] Pourquoi maintenant ....

Démarré par Zed-R, 27 Mai 2009 à 18:58:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Voilà ... bah vous ne verrez plus mon 6RR comme sur les photos !

Un rond point, un camion avec le réservoir percé, un Zed-r qui se promène, un avant de perdu, un 6R abimé sur tout le flanc gauche  (carter compris) !  :'(

Heureusement, le chauffeur du camion (Portugais et très sympa) était arrété un peu plus loin pour vider les 3 gouttes qui lui restait dans le fossé. Nous avons donc put faire un constat avec autour de moi... 1 policier municipal, 2 inspecteurs du commissariat de Tours qui passaient par là, 2 gendarmes dans une auto et 2 gendarmes à moto (dont un de mes pots, qui m'a gentillement fait remarqué que là, mon slider avait enfin gouté a l'asphalte ...  :-\ )

Donc voilà les gars ... ma moto n'est plus aussi jolie a voir ... J-2 qu'il disait l'autre ...  -> :(

timstripes


Zed-R

moi non ...

ça va, je suis full cuir, ça protège bien qdmm

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Merde...  :'( :'(

Enfin...le principal c'est que tu n'aies rien...  0(0 0(0

Le reste, ça fout les boules mais ça reste matériel...!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Azazel

Aie... pfff

Heureusement que tu n'as rien. Et sympas le mec...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

ouai je sais, ça aurai pu etre pire, surtout qu'une auto à tiré tout droit quand j'etais en train de relever la moto.  Oo:

30 seconde plus tot, j'était sous ses roues ...  >/:<


Mais putaaiinnnn .... ma motooooo  :'(    j'suis dégouté ...

LM

Who wants to live forever........

MrOunet

rho ben merde alors...  espérons que cela va se régler rapidement et que tout sera réparé...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49


Zed-R

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 19:32:26
rho ben merde alors...  espérons que cela va se régler rapidement et que tout sera réparé...

le temps de faire venir l'expert et tout et tout ... vous verrez l'etat ...  :'(


MrOunet

Citation de: Zed-R le 27 Mai 2009 à 19:39:21
Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 19:32:26
rho ben merde alors...  espérons que cela va se régler rapidement et que tout sera réparé...

le temps de faire venir l'expert et tout et tout ... vous verrez l'etat ...  :'(



Quoi??!!! Tu vas quand même pas rouler avec nous avec une épave hein.... ah non, tu restes devant, loin ou derrière... loin aussi....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 19:46:41

...Quoi??!!! Tu vas quand même pas rouler avec nous avec une épave hein.... ah non, tu restes devant, loin ou derrière... loin aussi....  :-D

:marteau: -> :...:  -> :boulet:

Zed-R

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 19:46:41
Citation de: Zed-R le 27 Mai 2009 à 19:39:21
Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 19:32:26
rho ben merde alors...  espérons que cela va se régler rapidement et que tout sera réparé...

le temps de faire venir l'expert et tout et tout ... vous verrez l'etat ...  :'(



Quoi??!!! Tu vas quand même pas rouler avec nous avec une épave hein.... ah non, tu restes devant, loin ou derrière... loin aussi....  :-D

ce sera devant ...  :sifflet: vous serrez loin derriere malgres moi  :-D :sifflet:

Maxi

:'( :'( :'(
meerde désolé pour toi...
p'tain tous ces bleus au même endroit :?: t'étais pisté ou quoi ??!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 19:48:51
:'( :'( :'(
meerde désolé pour toi...
p'tain tous ces bleus au même endroit :?: t'étais pisté ou quoi ??!!

tout ceux qui m'ont vu tombé ont appelé les flics ...  Oo:

z'ont tous dit, on a appelé les keufs ... fait un constat, le camion est la bas ... vaz-y !

Golfo

:'(:'(:'( Tu dois être bien dégoûté c'est clair ! C'est le genre de choses qui reste insupportable de voir sa bécane comme ça si "bêtement".

Heureusement que tu as pu faire des procédures et qu'il y avait du monde autour histoire que tu n'ai pas chuté "tout seul" sur le gasoil (comme ça m'est arrivé une fois en virage). Pour que tu puisses te faire réparer la bécanne sans débourser.

Et heureusement que tu n'as rien eu et que t'a évité la voiture qui a fait le tout droit :incline:

Courage :V:

zeus591

Heureusement que tu na rien eu la moto comme on dit ces que du matériel mais ça fais chier quand méme  >:D

darkein

Vraiment navré pour toi ... comme toujours l'important c'est que ce ne soit que matériel, mais tout de même ... un ZX6RR, les boules  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)