[annulé] valises versys 200€

Démarré par mirasimka, 27 Mai 2009 à 08:55:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mirasimka

vends valises avec les caches de couleurs orange 200€ sans le support me contacter au 0563575802  :biggrin:



elle sont desormais en vente avec la moto....
au pays on a du jus

Kamares

je ne pourrai pas te les acheter (ça fait un peu loin, même pour un gros rouleur...), mais j en profite pour te demander ce que tu en penses: contenance, praticite et surtout pour rouler entre les voitures, ça gène ou pas?

merci

mirasimka

Salut Kamaradares
Tu te souvient de moi je t'avais indiquer un concessionnaire pour l'achat de ton versys ? sur ceu des valises c'est toujours utile surtout sur se modèle de moto qui se marie super bien dons super pratique pour y mettre une tenue de pluie  ou t'on blouson ou plus simple ton casque ou transporter tout autres objets bon bien sur il faut faire attention car pour les endroit un peut étroit sa gêne surtout pour toi en grece et peut être en ville sinon s'est impeccable
au pays on a du jus

Kamares

ok merci cher ami

le truc c est que je n ai pas du tout envie de mettre un top case (pour garder le bel arrière...), donc pour les trajets a 2, je pense aux valises Kawa qui sont fort jolies (et chères mais bon..).
c est vrai qu a Athènes (et ailleurs), ça passe déjà souvent juste sans les valises (genre je tourne le guidon pour éviter les rétros), mais l utilisation serait plus pour les we donc pas dans cette ville bien engorgée...

en tous cas merci  :)


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mirasimka

Salut
je n'arrive pas a coller les photos :-*
au pays on a du jus

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mirasimka

#7
Citation de: HotCmel le 27 Mai 2009 à 18:37:15
Tu as une photo ???
Voila merci a CPG de son rappel ;)





au pays on a du jus

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fantom

A tout hasard, sont elles toujours à vendre ?? :biggrin:

mirasimka

Salut

excuse du retard mais je les vends avec la moto
au pays on a du jus


Sujets Similaires (5)