[Conseil Pratique] Votre sac-à-dos idéal pour départ moto

Démarré par Maxi, 27 Mai 2009 à 08:21:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: HotCmel le 27 Mai 2009 à 18:31:15
Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 08:21:42
Un petit topic pour que chacun mette la liste de ce qu'il/elle emmène avec lui/elle pour un séjour en moto...
Je sais que ça avait déjà été abordé, mais si on pouvait éviter les matos de fouillac (hein Pierô :sifflet) genre cordes et chaussons d'escalade, couvertures de survie, chalumeau etc... <D

C'est juste que j'en ai marre de reprendre un papier et un crayon et galérer à chaque fois que je m'apprête à prendre le départ.......... pour la concentration par exemple :sifflet:  :-D
(c'est pas que je suis fainéant hein, de toute façon j'aurais préparé mon bagage avant que les réponses soient postées je pense)

Alors essayons d'éviter le pourissage, et faisons l'inventaire du sac à dos idéal afin d'avoir enfin LA LISTE des trucs à ne pas oublier ;)

J'aime bien cette phrase qui sert toujours à rien  :-\

Chouchou , tu n'a plus qu'a rajouter la bombe à ta liste ;)

on pourra faire le ménage une fois l'excitation de la concentr' passée ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et le fait que j'ai signalé un doublon au deuxieme message n'a alerté personne non plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 27 Mai 2009 à 19:53:13
et le fait que j'ai signalé un doublon au deuxieme message n'a alerté personne non plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ben si..mais on n'a plus rien à pourrir  >:D

Maxi

Citation de: cpg le 27 Mai 2009 à 19:53:13
et le fait que j'ai signalé un doublon au deuxieme message n'a alerté personne non plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nan sérieux c'était le topic des McGyvers le 1er, CPG ! dans ce que vous disiez y a rien qu'je prenne quand je pars pratiquement ! :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Maxi

ouais zed-r m'y a fait penser hier :-D
ooops fallait p'tet pas le dire mon zedou ? :-[

:biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Au fait, si je peux me permettre...

Vu le temps qu'on va avoir...n'oubliez pas d'imperméabiliser vos affaires motos...  :)

Perso, je viens de faire les blousons, il faut que je fasse les pantalons et les gants.
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)