[Conseil Pratique] Votre sac-à-dos idéal pour départ moto

Démarré par Maxi, 27 Mai 2009 à 08:21:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Un petit topic pour que chacun mette la liste de ce qu'il/elle emmène avec lui/elle pour un séjour en moto...
Je sais que ça avait déjà été abordé, mais si on pouvait éviter les matos de fouillac (hein Pierô :sifflet:) genre cordes et chaussons d'escalade, couvertures de survie, chalumeau etc... <D

C'est juste que j'en ai marre de reprendre un papier et un crayon et galérer à chaque fois que je m'apprête à prendre le départ.......... pour la concentration par exemple :sifflet:  :-D
(c'est pas que je suis fainéant hein, de toute façon j'aurais préparé mon bagage avant que les réponses soient postées je pense)

Alors essayons d'éviter le pourissage, et faisons l'inventaire du sac à dos idéal afin d'avoir enfin LA LISTE des trucs à ne pas oublier ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#1
genre ça..?  :-D :sifflet:

Par contre ..pensez aussi à ça...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#2
Bon...j'te fais notre liste à nous...en parlant de tout !!!  :-D


Alors...

-brosse à dent + dentifrice
-coton tige
-produits douche
-serviettes + gants de toilette
-maquillage                      -> ça t'en a pas besoin
-démaquillant + coton      -> ça non plus ! enfin...je pense...  :sifflet: :-D
-brosse à cheveux, gel pour les mecs (pas pour Hotcmel, j'lui ai tout coupé!  :-D )
-déo + parfum
-crême hydratante
-rasoir + mousse
-sous vêtements (minimum 1/jour)
-chaussettes (idem)
-2jeans chacun
-tee shirt (minimum 1/jour aussi)
-1 voir 2pull chacun
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)
-tongues (ben oui, ils annoncent du beau temps!)
-baskets
-chargeur portable
-sac de couchage + taie d'oreiller
-mouchoirs
-lunettes de soleil
-appareil photos

Pour la moto...

-quelques outils
-graisse
-huile (normalement)
-chiffon
-cagoule + tour de cou chacun
-gants été + mi-saison chacun
-pantalon moto
-bombe anti crevaison
-couvercle d'un pot pour la béquille  :-D


Pour la route...

-eau
-petits pains
-bonbons en cas d'hypo
-CB
-pièce d'identité
-carte vitale + mutuelle
-pas de porte feuille (ça prend trop de place!  :-D)
-permis
-carte grise
-double clé moto !!!


Euh...voilà...j'crois que je t'ai tout noté...  0(0 :-[

J'ai p'têtre trop détaillé...mais au moins t'as une liste compléte...t'as pas que les trucs pour la moto...  <D


Edit
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Oui, ça Chouchou la dans son porte feuille !!! Lui, il prend le sien !!!

Attends, j'mets ma liste à jour, j'ai oublié un truc qu'on prend TOUJOURS !!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

par contre ..je n'ai pas vu :

- Pedale de frein
- retroviseurs
- bouchon pompe a huile...

:sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ca t'étais pas obligé...  >:D

On ne fais du bricolage sur la moto que quand on est dans le sud donc là on aura pas besoin de toutes ces choses...  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

vous pouvez rajouté un couvercle de pot de confiture pour béquiller la moto sur de l'herbe par ex ... (au camping)

:biggrin: ;)

zav912008

vous pouvez prendre aussi de quoi nettoyer la visière du cax 

Chouchou

Pour la visière, c'est pour ça qu'il y a des mouchoirs et de l'eau...  :sifflet: :-D

J'rajoute le couvercle!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

question sérieuse..ESKE j'apporte une trousse de premiers secours ?

Chouchou

Nous on en a une...elle est constament dans le bagster...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: cpg le 27 Mai 2009 à 11:36:00
par contre ..je n'ai pas vu :

- Pedale de frein
- retroviseurs
- bouchon pompe a huile...

:sifflet:  :-D


<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

#13
ça commence bien..... bon on s'en fout moi aussi j'aime bien pourrir  0(0 0(0 <D

merci CHOUCHOU c'était exactement ça: du concret, de l'indispensable, et qui va servir !! :pouce:

par contre tu ne prends pas de bombe anti-crevaison ???



Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)

rraaa zut zut zut zut et re - zut !! :red: :red: :red: :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 17:30:28
ça commence bien..... bon on s'en fout moi aussi j'aime bien pourrir  0(0 0(0 <D

merci CHOUCHOU c'était exactement ça: du concret, de l'indispensable, et qui va servir !! :pouce:

par contre tu ne prends pas de bombe anti-crevaison ???



Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)

rraaa zut zut zut zut et re - zut !! :red: :red: :red: :red:

Ah bon ça va alors, j'étais pas à côté de la plaque une fois de plus !!!   0(0 0(0 0(0 :-D

Si, on en a une sous la selle!   ;)

Quoi ??? Qu'est ce qu'il y a ???  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 17:30:28
ça commence bien..... bon on s'en fout moi aussi j'aime bien pourrir  0(0 0(0 <D

merci CHOUCHOU c'était exactement ça: du concret, de l'indispensable, et qui va servir !! :pouce:

par contre tu ne prends pas de bombe anti-crevaison ???



Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)

rraaa zut zut zut zut et re - zut !! :red: :red: :red: :red:
en même temps ... c'est Chouchou hein ... faut pas pousser !!! c'est la pin Up du chef

LM

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
Bon...j'te fais notre liste à nous...en parlant de tout !!!  :-D


Alors...

-brosse à dent + dentifrice
-coton tige
-produits douche
-serviettes + gants de toilette
-maquillage                      -> ça t'en a pas besoin
-démaquillant + coton      -> ça non plus ! enfin...je pense...  :sifflet: :-D
-brosse à cheveux, gel pour les mecs (pas pour Hotcmel, j'lui ai tout coupé!  :-D )
-déo + parfum
-crême hydratante
-rasoir + mousse
-sous vêtements (minimum 1/jour)
-chaussettes (idem)
-2jeans chacun
-tee shirt (minimum 1/jour aussi)
-1 voir 2pull chacun
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)
-tongues (ben oui, ils annoncent du beau temps!)
-baskets
-chargeur portable
-sac de couchage + taie d'oreiller
-mouchoirs
-lunettes de soleil
-appareil photos

Pour la moto...

-quelques outils
-graisse
-huile (normalement)
-chiffon
-cagoule + tour de cou chacun
-gants été + mi-saison chacun
-pantalon moto

Pour la route...

-eau
-petits pains
-bonbons en cas d'hypo
-CB
-pièce d'identité
-carte vitale + mutuelle
-pas de porte feuille (ça prend trop de place!  :-D)
-permis
-carte grise
-double clé moto !!!
-couvercle d'un pot pour la béquille  :-D

Euh...voilà...j'crois que je t'ai tout noté...  0(0 :-[


Edit

du wambrechies.......avec ça tu fais tout :déo,gel douche,dentifrice,crême solaire,huile diverses et variées,tes vêtements t'y penses même plus...quant à un sac de couchage....>:D
Who wants to live forever........

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 17:37:00
Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 17:37:00
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)
rraaa zut zut zut zut et re - zut !! :red: :red: :red: :red:
Quoi ??? Qu'est ce qu'il y a ???  Oo:

euh nan nan rien :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 18:05:56
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 17:37:00
Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 17:37:00
Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 11:18:43
-pyjama (ben oui, tu vas pas te lever à poil...  :-D moi j'prends un survêt, j'ai pas trop envie de me retrouver en nuisette devant vous...  :-[)
rraaa zut zut zut zut et re - zut !! :red: :red: :red: :red:
Quoi ??? Qu'est ce qu'il y a ???  Oo:

euh nan nan rien :-D

Ah...bon...ben Polish avait compris...moi non...désolée...mon coté blonde qui refait surface de temps en temps !!  :-D

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 08:21:42
Un petit topic pour que chacun mette la liste de ce qu'il/elle emmène avec lui/elle pour un séjour en moto...
Je sais que ça avait déjà été abordé, mais si on pouvait éviter les matos de fouillac (hein Pierô :sifflet) genre cordes et chaussons d'escalade, couvertures de survie, chalumeau etc... <D

C'est juste que j'en ai marre de reprendre un papier et un crayon et galérer à chaque fois que je m'apprête à prendre le départ.......... pour la concentration par exemple :sifflet:  :-D
(c'est pas que je suis fainéant hein, de toute façon j'aurais préparé mon bagage avant que les réponses soient postées je pense)

Alors essayons d'éviter le pourissage, et faisons l'inventaire du sac à dos idéal afin d'avoir enfin LA LISTE des trucs à ne pas oublier ;)

J'aime bien cette phrase qui sert toujours à rien  :-\

Chouchou , tu n'a plus qu'a rajouter la bombe à ta liste ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)