une belle italienne !!!!!

Démarré par worms, 26 Mai 2009 à 23:29:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

Bonsoir , je suis tombé  :-* de cette moto , malheureusement hors de mes moyens  :'( (peut -etre d'occaz dans quelques temps).
Qu'enpensez vous?
Quelqu'un a peut-etre eu la chance de l'essayer?

le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

en tout cas le rouge aprilia est somptueux...jeudi dernier on a vu une caponord de cette couleur a Sault  :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Je la trouve vraiment belle  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

elle est belle mais surtout , ils avait eu des soucis au moment de la présentation à la presse de la shiver (le ride by wire n'était pas au point) mais apparemment les problèmes ont été réglés et c'est une bonne machine ...

je me demande s'ils ont pas en stock aussi une déclinaison GT de la Mana  :?:

Citation de: cpg le 27 Mai 2009 à 00:01:25
en tout cas le rouge aprilia est somptueux...jeudi dernier on a vu une caponord de cette couleur a Sault  :-* :-* :-*

alors autant pour les ZR7 les rouges sont les plus rapides et les plus belles, autant pour les caponord c'est les grises  <D

sinon la caponord que tu as croisée devait faire partie de la concentration nationale des CN qui avait lieu le week end dernier dans les cevennes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)