Tarif Ducati 999R

Démarré par HotCmel, 20 Août 2006 à 12:15:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

J ai regarder auto moto ce matin j e ne savait pas que la ducat 999R etait a 30000€  Oo: ca commence a faire cher la  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

il faut voir....!!!!

Elle est livrée avec les accessoires....?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

moi a ce prix la s il y a tout ca avec je suis preneur :-D :-D :-D

HotCmel

Citation de: agrien le 20 Août 2006 à 19:01:49
moi a ce prix la s il y a tout ca avec je suis preneur :-D :-D :-D

+1  :p :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

moi ce n'était pas à auto moto mais à Warning...

Ils ont présenté un écran qui permet en même temps au conducteur de suivre son GPS et au passager de regarder un film...
L'image est differente si on regarde par la droite ou la gauche... Oo:

Vous imaginez ça à la maison les soir de foot...? 0(0  [size=07pt]Je pourrais en fin regarder mes film tranquille[/size]  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

G vu çà !!! C trop bien foutu C écran ! :eek: Et pour les soirées foot J avais pas pensé mais C pas une mauvaise idée... :biggrin:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

je conaissais pas ce systeme d ecran  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 20 Août 2006 à 23:18:34
je conaissais pas ce systeme d ecran  :confused:

Un petit lien vers la vidéo de l'émission

[size=07pt]par contre chez moi il faut que je la regarde avec IE car ça ne fonctionne pas avec firefox :'([/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

voxan45

Et pourquoi pas celle ci pour 30 000 € !? :-*


Azazel

30.000 €  ss  C'est une blague?

Et beh...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

djjoh

Citation de: cpg le 20 Août 2006 à 23:09:46
moi ce n'était pas à auto moto mais à Warning...

Ils ont présenté un écran qui permet en même temps au conducteur de suivre son GPS et au passager de regarder un film...
L'image est differente si on regarde par la droite ou la gauche... Oo:

Vous imaginez ça à la maison les soir de foot...? 0(0  [size=07pt]Je pourrais en fin regarder mes film tranquille[/size]  :-D

a la maison ? ok, mais pour le son ??  :confused: regarder la petite maison dans la prairie sur les commentaires de thierry roland ca doit etre space qd meme  :?

cela dit , des constructeurs en ont parlé y'a qq temps pour mettre cette technologie sur les ecrans plasmas ou LCD ! rien vu encore en boutique  ss
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

Citationa la maison ? ok, mais pour le son ??  huh regarder la petite maison dans la prairie sur les commentaires de thierry roland ca doit etre space qd meme  whistling




:wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

Citation de: cpg le 24 Août 2006 à 12:15:30
Citationa la maison ? ok, mais pour le son ??  huh regarder la petite maison dans la prairie sur les commentaires de thierry roland ca doit etre space qd meme  whistling




:wink:

ouais ej me doutes bien  :smilie: mais bon pas terrible la soirée : chacun devant le meme ecran mais chacun son casque  ss
Sortez couvert, rentrez entier !


Sujets Similaires (5)