[ZR-7 Peinture] idée de prix pour la peinture des pieces

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 18:21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: joe bar team le 08 Avril 2007 à 00:53:05
voici mon futur sabot pour mon Z1000 quand pensé vous ? pour la peinture bien evidement je vous mettrait le prix pour se faire une idée.Je vais d'abort me renseigner aupres d'un carrossier s'il est possible qu'il me fasse ça.
Moi je pense toujours le matin vers 10h15 :sifflet:
J'attend de le voir monté mais je crois voir qu'elle modèle c'est et j'aime bien. Elle va avoir un bon look ta moto avec ;)
          

Maxi

deterrage: pas de nouveux tarifs??
on a pas ceux du réservoir, du passage de roue, et du lèche roue
alors les gens personne n'a passé ces éléments en peinture ???

sinon cpg: ça me parait bizarre 450eur roadtser N, mais 300eur moto complète :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

pour ce qui on peur de payé trop cher, vous allez chez une petite carrosserie ( bien familiale) et vous y allé avec vos piéces démonté et propre bien sur, a oui un conseil n' y allé pas le voir juste pour peindre 1 éléments aprés l' autre forcément qu' additionné ça coutera trés cher

Kawasien

#43
Citation de: manucrx le 29 Septembre 2007 à 02:25:24
pour ce qui on peur de payé trop cher, vous allez chez une petite carrosserie ( bien familiale) et vous y allé avec vos piéces démonté et propre bien sur, a oui un conseil n' y allé pas le voir juste pour peindre 1 éléments aprés l' autre forcément qu' additionné ça coutera trés cher

+1
Pour moi ce n'est pas une référence mais le tout m'a couté 300€ :gign: :gign: 

Je n'ai pas toute a fait payer ce prix car je me suis arranger avec le mec mais c'est une autre histoire. C'est le prix annoncé pour la peinture et les réparations des pièces endommagé plus les trous des clignotants qui on était bouché.

Pour vous donner un ordre d'idée du travail à effectuer sur la bête je vous mes quelque photo ce sera plus claire que tout détailler

Bien sur il a peint le sabot que j'ai reçu 2 jours âpres la chute









Maxi

Citation de: manucrx le 29 Septembre 2007 à 02:25:24
pour ce qui on peur de payé trop cher, vous allez chez une petite carrosserie ( bien familiale) et vous y allé avec vos piéces démonté et propre bien sur, a oui un conseil n' y allé pas le voir juste pour peindre 1 éléments aprés l' autre forcément qu' additionné ça coutera trés cher

il ne font pas tous des peintures persos, ou des trucs un peu spéciaux... pour une couleur unie c'est sur c'est pas mal mais bon...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 29 Septembre 2007 à 05:59:13
Citation de: manucrx le 29 Septembre 2007 à 02:25:24
pour ce qui on peur de payé trop cher, vous allez chez une petite carrosserie ( bien familiale) et vous y allé avec vos piéces démonté et propre bien sur, a oui un conseil n' y allé pas le voir juste pour peindre 1 éléments aprés l' autre forcément qu' additionné ça coutera trés cher

il ne font pas tous des peintures persos, ou des trucs un peu spéciaux... pour une couleur unie c'est sur c'est pas mal mais bon...

c' est la meilleur solution, aprés la couleur c' est a eu de voir

guigui

moi a l'epoque j'avais payé 350€ pour faire repeindre mon GSE500 entièrement

La on ma proposé 50€ pour peindre le pdr et un sabot moteur, ca me parait assez correct reste plus qu'a se décidé sur le sabot a acheté.

antoine

idée de prix pour mon passage de roue

15€  :biggrin:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)