[Loisir] TV HD ? cela vaut il l'investissement ?

Démarré par cpg, 25 Mai 2009 à 23:27:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

et comme cadeau, je t'offre toute la collec' des films de Chaplin  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

HotCmel

Bonne nouvelle !!!  0(0 0(0

Alors .... ca change hein le HD  :sifflet: :sifflet: :-*

Vivement que je vois ca  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pilou92

La Haute Déf, c'est quand même du bonheur en barre. Personnellement, je fais de la vidéoprojection à la maison depuis pas mal d'années (depuis 2003, année de naissance de ma fille, date à laquelle on s'est rendu compte que les enfants en bas âge, ça empêche de sortir quand on veux !), et jusqu'à la semaine dernière, j'étais sur du 720p. Là, j'ai changé pour un 1080p (Sanyo PLV-Z2000), la claque !!!
Moi qui consomme du Blu-ray (entre 2 et 5 films par semaine environ), c'est franchement génial. Outre l'apport du 1080p en soi, il ne faut pas négliger le mode 24Hz qui apporte une fluidité sans égale sur les films. C'est carrément impressionnant !

Pour les chaînes en HD, bien qu'elles ne soient pas "full" (je crois que c'est entre 720 et 1080), la différence est d'autant plus flagrante avec leurs homologues SD sur 2m de large !
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...


Sujets Similaires (5)