[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 d'Osyrys

Démarré par Osyrys, 25 Mai 2009 à 22:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Osyrys

Donc voila apres tous ces week end ou je n'étais pas la j'ai enfin reussi a faire quelque photo de ma belle  :-* .

Pour commencer une photo de flanc  :)



Ensuite une petite photo du pot yoshimura  >:D :-* >:D



Vue arriere droite ou l'on peu apercevoir le PDR avec les petits clignos arriere intégrés ,les cales pieds anodisés bleu ,le pot et le protège reservoir



Photo de l'autre coté ou l'on peu apercevoir le leche roue



Photo de la selle perso ( j'adore  :-* )



Enfin photo de devant avec la bulle transparente et mon gros doigt  >:D :sifflet:



Je precise que je ne suis pas l'auteur de toute cette realisation vue que je l'ai acheté comme ca  :-[ :-* on va dire que j'en profite  :-D
Si vous voulez d'autre photo dite le moi et je me ferais un plaisir d'en reprendre  :)

Sinon en prévison je songe a acheter des roulettes de protections pour les flancs et voir pour l'hiver acheter des poignées chauffantes mais bon pour l'instant je n'ai plus de sous alors on va attendre  :-D
Sur sa ZR-7 bleu

cpg

heu...il est où ton gros doigt ...?  :-D

sinon j'ai mis la galerie a jour.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

jolie moto

par contre, attention avec ces clignotants là, j'ai les même et ils sont quasi invisible (cause de la plaque) et en plus, les miens n'éclairaient presque pas, ce qui m'a causé quelques frayeurs !!!

la solution que j'ai trouve: feux stops avec clignos leds intégrés !!


fredo44

Bleue bien sympa  :biggrin:
Pareil que polish pour les cligno .J'avais les même (mais cabochon blans et ampoules oranges) et il est vrai qu'on les voit pas assez et les flics n'aiment pas trop.Je n'ai pas eu d'amende mais il me l'on fait bien fait comprendre qu'il fallait les changer. du coup j'ai mis des homologué.

Osyrys

Arf j'ai mis deux fois la meme photo :oups:  :marteau: je remets la derniere correctement avec mon gros doigt  :gign:

Sinon pour les clignotants arriere justement je me posé la meme question au point de vue eclairage quand ils sont en marches donc j'ai testé dans le jour et dans le noir en prenant place a l'arriere a une distançe equivalente a un véhicule me suivant et finalement je trouve qu'ils eclairent correctement apres je ne sais pas si il sont homologués vue que je l'ai acheté comme ca .  :sifflet: :desole:
En faite la plaque s'arrete pile poil ou commence les clignotants m'enfin on verra quand les bleus m'arreteront  :sifflet:
Sur sa ZR-7 bleu

--Nico--

C'est en bleu que je la préfère, magnifique  :-*

Quid de la ligne d'échappement Yosh ?  :sifflet:

foult

 +1 pour le saute-vent transparent !! le mien est légèrement teinté, et un peu usé par les moustiks :(
Citation de: polishglider le 26 Mai 2009 à 11:39:43
jolie moto

par contre, attention avec ces clignotants là, j'ai les même et ils sont quasi invisible (cause de la plaque) et en plus, les miens n'éclairaient presque pas, ce qui m'a causé quelques frayeurs !!!

la solution que j'ai trouve: feux stops avec clignos leds intégrés !!
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!! sans être vulgaire, ce genre de cligno c'est beau mais comme dirait notre ami Coffe...C'est D'la Meeeeeeeerrrr***..........  :sifflet: :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

darkein

Voici une belle bleu avec un beau Yosh tout brillant ! j'aime bien  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)