[annonces pièces] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par mick, 25 Mai 2009 à 19:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

#60
L'intérêt ????  Aucun , par contre c'est plus simple et mathématique ..et le chiffre exacte est 52,425
Prix de départ : 69,90 euros [ c'est en Achat Immediat ]
ristourne de 25%
calculez  :-D
:sifflet: :dehors2:

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cdm98


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

small@Z

 :-[ Désolé de ne pas être drole ...
une autre annonce sur Ebay ???
Leve plaque Electrique moto / Rabat cache plaque
CitationSupport de plaque Electrique permettant de lever / baisser la plaque grâce à un bouton situé au niveau du guidon / du carénage.
Idéal pour les sorties circuits, les show de stunts, les meetings tuning, les séances photos pour montrer / cacher ses sponsors / Enduro / cross / etc.

:-DAttention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route  (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système.  :-D
Leve plaque Electrique moto
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cdm98

Citation de: small@Z le 26 Novembre 2010 à 06:48:25

Leve plaque moto

Idéal pour les sorties circuits, les show de stunts, les meetings tuning, les séances photos pour montrer / cacher ses sponsors / Enduro / cross / etc.
[/quote]

mon pere avait ça pourtant il faisait pas de sorties circuits, les show de stunts, les meetings tuning, les séances photos pour montrer / cacher ses sponsors / Enduro / cross / etc.... je comprends pas alors à quoi ça pouvait bien lui servir....  :biggrin:

small@Z

 <D une affaire de cpyright ??pour masquer  son droit à l'image  :sifflet:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: small@Z le 26 Novembre 2010 à 10:02:53
<D une affaire de cpyright ??pour masquer  son droit à l'image  :sifflet:




Excellence commerciale !!!  :pouce:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

C'est le même que mon mien sur ma titine à moi !

Moi je l'ai payé 150 euros d'occase mais il n'avait strictement rien.
Côté sonorité, (je ne pourrais donner mon avis que sans chicane), relativement discret en très bas régime, et bruit assez rauque dans les tours, le mien pettarade un peu à la décélaration  :-* :-*

mickey


timstripes

de la boulonnerie et visserie en tout genre !


Y a pas un topic où on recense ce type d'adresse ? :?:  Genre polu26 etc..  ce serait pratique, non ?

Elomeo


rafale



kekenn

les carbone force, à moins d'etre riche ou d'habiter dans un lieu ou les bleu n'existe pas, c'est un aimant à prune (vécu  :-D)


timstripes


kekenn

un Mig avec une plaque yosh  <D, vraiment honte de rien  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)