[annonces pièces] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par mick, 25 Mai 2009 à 19:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurencequentin

Pour ceux qui comme moi cherche un support de top case pour etre un peu moins encombré sur la plage:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339644049.htm?ca=7_s
Le mec en as plusieurs, c'est du neuf, le miens par demain, je vous dirais ce que j'en pense à la reception...

laurencequentin

Pour le support de top case:
Produit expédié rapidement, emballage parfait, produit qui semble de qualité (les soudures ne sont pas magnifique mais avec le top case ca doit pas ce voir :)
Je recommande le vendeur!

Maxena

Pipes d'amission zr7 neuves avec ses 4 joints

Arfff, ca pique un peu parce que je viens juste de faire poser les miennes et voici sur quoi je tombe quelques jours apres, pfff, trop deg mais bon, ca peut profiter a quelqu'und'autre alors je partage !!!


cdm98

Citation de: Maxena le 24 Août 2012 à 16:47:41
Arfff, ca pique un peu parce que je viens juste de faire poser les miennes et voici sur quoi je tombe quelques jours apres, pfff, trop deg mais bon, ca peut profiter a quelqu'und'autre alors je partage !!!

beau geste !

merci pour eux !

dwarfy

bordel, c'est ça que j'oublie toujours de regarder ... l'état d'une bonne pipe de mes pipes d'admission ...
*censuré*

shark49

dwarfy :dehors:

sinon moi les miennes ont 50k et tjrs en "bonne" état
mai smerci de la proposition
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: dwarfy le 24 Août 2012 à 17:01:54
bordel, c'est ça que j'oublie toujours de regarder ... l'état d'une bonne pipe de mes pipes d'admission ...

Moustique, change pas, j'adore !!!
:-*

freeroad

Citation de: Maxena le 24 Août 2012 à 16:47:41
Pipes d'amission zr7 neuves avec ses 4 joints

Arfff, ca pique un peu parce que je viens juste de faire poser les miennes et voici sur quoi je tombe quelques jours apres, pfff, trop deg mais bon, ca peut profiter a quelqu'und'autre alors je partage !!!



Merci je suis en contacte avec le monsieur depuis 15 jours mon chéque part demain

Maxena

#128
Citation de: freeroad le 24 Août 2012 à 22:12:49
Citation de: Maxena le 24 Août 2012 à 16:47:41
Pipes d'amission zr7 neuves avec ses 4 joints

Arfff, ca pique un peu parce que je viens juste de faire poser les miennes et voici sur quoi je tombe quelques jours apres, pfff, trop deg mais bon, ca peut profiter a quelqu'und'autre alors je partage !!!


Merci je suis en contacte avec le monsieur depuis 15 jours mon chéque part demain

:fume:

freeroad


Piloux

hello

j'ai trouvé une liste des casses moto si ça interesse quelqu'un ..et si je suis sur le bon topic (j'ai pas trouvé d'autres sujets dessus )

Liste Des Casses Moto En France ! Détaillée par départements
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxena

Cool, merciii
(ouai je sais: tiens une revenante...)
:-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Rassures toi, pour l'instant je ne suis que de passage  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

non là ce qu'il faut dire c'est : tu ne venais plus ???
car là elle est là ... :-( lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2013 à 10:34:48
Citation de: Maxena le 08 Avril 2013 à 16:14:45
Cool, merciii
(ouai je sais: tiens une revenante...)
:-D

Ben alors tu ne viens plus ?
C'est voulu, la ressemblance de la question avec

<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxena


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)