New Versys full black 2008 tunning S2 = O.V.N.I. v6.5 .......

Démarré par Mc X², 25 Mai 2009 à 10:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mc X²

Hello ,
nouveau sur ce site ,
nouvel acquéreur d'un Versys ABS 2008 full black en cours de préparation avec kit S2 et modifs maison ...... 8/)
et ............. en attente de ce maudit permis A  :oups:( possésseur du permis Al depuis plus de 20 ans .... )
et possésseur d'un Honda Varadéro 125 2008 en attendant le permis ......
Alors bonjour à tous et merci de m'acceuillir au sein de votre "famille"  :merci:( vivement que j'ai le permis pour pouvoir venir aux concentr' et autres ballades !... )
V à tous......
et à toutes .......(car j'allais oublier ma "moutarde"de Lolette  :marteau:(si,si des fois elle me monte au nez!...lol ) avec qui je fait du duo! )

Mc X²

anthony 50


davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Killbabié

Salut et  :bienvenue: à toi

voici ton bouton bleu pour bien démarrer sur le forum  :motard:



Des  :photo: de ton versys ?

M*rde pour ton permis

:V:


Mc X²

Merci à tous .......
Pour les tof'  :-[....... livraison de la machine démontée la semaine prochaine  ???( en principe! cause transfert d'argent un peu long ! )
p.s : livraison de la machine en partie démontée : montage du bocal de refroidissement de l'er-6 because kit S2 et pas de selle car elle est chez Bagster ! et livraison because pas de permis A et achat chez concessio' donc il livre avec le chéque que je lui fait  Oo:, il peux !
je ferai plein de photos sous tous les angles , et suivi de montage !
lol , j'ai déjà recu ma plaque personnalisée ;) ! pas de machine mais l'immat'  :sifflet:, au moins les schtroumps peuvent déjà me flasher !  <D

mirages

salut et bienvenue sur le fofo

et +1 pour la section sud-est!!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

he ben ...voila encore une versys..  0(0

Bienvenue à toi et on languis les photos de la bête...   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

LM

Who wants to live forever........

Merlin09


Libellule

Bienvenue à toi!!

Elle va avoir de la "gueule" ta Versys, j'ai l'impression  0(0 vivement les photos!
Bonne chance pour le permis :V: en plus tu risques d'avoir pas mal de compagnons de route, pour des balades par la suite...

Car tu es dans le sud-est : "la section la plus belle et la plus active du forum"





après l'IDF   :sifflet:

Haut les coeurs!!!

tounepistols


HotCmel

Bienvenue ;)

+1 pour les photos  0(0 0(0

Rien à voir mais on descend à Antibes pendant les vacances  0(0 8/)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

totovino

 :V: bienvenue à toi.
on n'est pas nombreux en versys, ça fait plaisir de voir que quelques uns savent apprécier les qualités de cette moto  :motard:.
Fait nous passer des photos de la bête quand elle sera prête  :photo:.

shrek

hey c'est " l'envahissement" des ver6   Oo:
:bienvenue: quand même, :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)