[ CR] balade the F.X TEAM à gauchin verloingt

Démarré par ogon59, 24 Mai 2009 à 19:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

voila pour le moment,le roadbook de la journée: 247 km ( 243 + 4 OU 5 tours du circuit de croix en ternois 0(0)


à suivre ;)

dipediou

essaye au moins de mettre des balises


remplace juste le "comme ca c'est plus court" par ce que tu veux apres avoir pris le tout en "citation copier coller" pour modifier ton post initial
;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

 +1

les liens google Maps...sont penibles pour ça ..alors merci de les mettre en lien hyper texte... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1 pour les liens google maps

j'ai édité ton premier message en ajoutant la capture d'écran de ton roadbook pour le lien  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zeus591

On veut le reste les photos du circuit  0(0 ettous le reste

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

Pour le CR ça arrive j'ai pas eu trop le temps :desole: pis pour vos hyper lien machin truc j'ai rien compris( je suis un boulet en informatique)

ogon59

Il était une fois dans une contrée du nord de la françe,deux motards assoifées de kilometres 0(0, Ogon59 et son fidéle padawan zeus591 dont leur destinée çe jour devaient les conduire a la galaxie Gauchin-verloingt.
Leur but participer à la 5eme édition du F.X TEAM( à l'origine,fait en hommage à un motard disparu :V:)

Nous voila donc au point de rendez-vous,chez moi a sept heures du matin ( parcequ'onesttoujourspasdeslopettesàcambrai),reveil trés dur pour moi,heureusement je n'etais pas le seul :sifflet:, petit expresso à la maison( fait tant bien que mal,je galére avec l'electromenager :-D).
Puis direction la station-service,malheureusement elle boivent pas de l'eau :'(
Et direction Gauchin-verloingt,juste avant d'arriver



diantre ça ressenble presque à un virage ???


Pas trop de monde à notre arrivé:




Direction l'accueil,ou nous presentons permis plus assurançe plus reservons pour notre repas ( photo un peu plus tard)
Puis prenons un chocolat offert par le club,on regarde vite fait le roadbook de la balade:




Puis retour au parking,bon apparemment ma moto fait déja un amateur,





Petite discution avec un possesseur de goldwing,qui nous raconte que sa moto se conduit comme un vélo,bizarrement je le crois pas trop,et plus encore pour l'avoir suivi sur la balade à l'aller >/:<,aller rouler en quinconce avec un monstre pareil devant vous :'(





Puis départ pour la balade aprés un petit mot du president du moto club:





Notez au passage que j'ai encore eu plein d'idée balades :sifflet:




à suivre ;)






zeus591

Citation de: ogon59 le 26 Mai 2009 à 22:19:16
Il était une fois dans une contrée du nord de la françe,deux motards assoifées de kilometres 0(0, Ogon59 et son fidéle padawan zeus591 dont leur destinée çe jour devaient les conduire a la galaxie Gauchin-verloingt.

<D <D <D
Citation de: ogon59 le 26 Mai 2009 à 22:19:16
( à l'origine,fait en hommage à un motard disparu :V:)

Nous voila donc au point de rendez-vous,chez moi a sept heures du matin ( parcequ'onesttoujourspasdeslopettesàcambrai),reveil trés dur pour moi,heureusement je n'etais pas le seul :sifflet:, petit expresso à la maison( fait tant bien que mal,je galére avec l'electromenager :-D).
Puis direction la station-service,malheureusement elle boivent pas de l'eau :'(
Et direction Gauchin-verloingt,juste avant d'arriver
Ces sur que pour pas boire de l'eau elle boie pas de l'eau un plein au matin et un plein sur le retour :biggrin:

ogon59

Petite pause bien mérité de 30 minutes avec boissons et petit pain à Aubigny-en Artois


















Petite démo de stunt:




Bon ben la c'est la R6 d'une jolie demoiselle qui touchait difficillement le sol une fois monté dessus  : :incline:





Evidemment les bleus se sont invitées :sifflet:



Puis nous reprenons la route sous un soleil de plomb( ben oui ça arrive dans le nord :houra:)









Pour arriver au circuit de croix en ternois 0(0





Par contre pas eu trop le temps de prendre des photos du circuit parce que sur la fin la balade c'est sacrement acceléré Oo:

bonne approche du circuit avec cinq tours,bon ça permet surtout de decouvrir le circuit,les trajectoires et pas d'allumer,c'etait pas le but ;)





Puis retour au point de depart et par la meme occasion,de restauration( pas mal la rime,non  ???, :-D)






Mention speciale a la ducati multistrada d'un gars de la securité,ben quand il doublait,on l'entendait bien <D






Puis tous a la bouffe,c'est que j'ai les crocs :langue:


Donc dans le nord ont aime grave les frites,donc a la concentre ca devrai etre obligatoire: :miam:




bien sur agrémenté d'un peu de sauçe  :-D




Puis retour vers Cambrai en faisant une petite halte chez zeus;


pour resumer une trés bonne journée,super météo,un grand bravo a la F.X team pour une organisation sans faille :bravo: :bravo:,l'année prochaine c'est sur on reviendra :V:


















cpg

ho la vache les gars...pitié..j'avais trouvé ça sympa jusqu'au sandwichs...  >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

uai elle était vachement sympas comme balade l'année prochaine on y retourne  :biggrin:


Sujets Similaires (5)