[Concentration 2009] Les Bizous de France

Démarré par Olympmars83, 24 Mai 2009 à 17:34:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ce sujet pourrait prêter à rire mais dans le cadre d'une orga digne de ce nom, il est indispensable.

Le pb s'est posé vendredi soir entre Olympette, Killbabiette et Libellule : comment dîtes vous bonjour par chez vous?*

Alors le Var : 2 bises, en commençant par la droite
Paris : 2 bises en commençant par la gauche
Courthezon : 3 bises en commençant par la gauche

...




* : merci d'éviter de répondre : "Bonjour" **

** : Tim' , tu sors !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

 <D j'adore !

Il sera donc de rigueure TOUS les matins de se faire TOUS la bise !

Hommes aux hommes
Femmes aux femmes
Hommes aus femmes
Femmes aux hommes

A Tours on en fait 4 ! (on apprecie les bonnes choses ...  :-D )

Par contre j'sais pas par quelle coté on commence !

timstripes

burrrp !


peu pas sortir, j'ai perdu les clefs de la tente !!

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Olympmars83

Citation de: Zed-R le 24 Mai 2009 à 17:42:14


Il sera donc de rigueure TOUS les matins de se faire TOUS la bise !

Hommes aux hommes
Femmes aux femmes
Hommes aus femmes
Femmes aux hommes

A Tours on en fait 4 ! (on apprecie les bonnes choses ...  :-D )




Réveil à 4h00 pour être prêt à rouler à 8h30 !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

....et moi j'fais pas la bise à des mecs mal rasés avec des haleines de chacal chargées de la veille.....  >/:<........pis on mettra "village people" aussi...... :-D........et pis Tim nous amenera le café au lit...... :sifflet:
Who wants to live forever........

chaton 49

 >:D moi je ferais 4 zous sur la fesse gauche..


































de mon chéri :-D

aymeric70

Par chez moi c'est que 2 bises, droite puis gauche

Et les hommes entre eux se font pas la bise :sifflet:

Et dans certains cas, on se serre juste la pogne  :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

 ??? euh à Tours il est vrai que l'on en faisait 4 mais cela s'est perdu et la plupart des gens en font plus que 2 !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Normalement c'est 4 dans le nord mais bon on peut s'arrêter à 2 en commençant par la joue droite :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2009 à 23:18:09
Normalement c'est 4 dans le nord mais bon on peut s'arrêter à 2 en commençant par la joue droite :biggrin:

Oui...ben déjà quand on tombe sur quelqu'un par chez nous qui fait 4bises je fous toujours un vent puisque j'en fait que 2 et si la personne précise que c'est 4, ça me saoule...

Alors là, faire 4bises à 30personnes...  Oo: Oo: :ooo: :ooo: :marteau: :marteau:

Donc si vraiment il faut qu'on se fasse tous la bise, ben ça serait p'têtre bien de pas en faire 50...  :sifflet: :sifflet: :-D

Sinon c'est clair qu'on va passer plus de temps à se dire bonjour qu'à se préparer pour aller rouler !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

alors nous a paris on dit pas bonjour  :sifflet:

non je plaisante on en fait 2 aussi et par la droite on s'aime quand même à paris  :-*

Maxi

Bah.. 2 bises.. sauf si la fille me plait, là j'l'emballe direct !! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

heu... en Belgique on fait un grand signe de la main à l'assistance en criant "salut tout l'monde"... j'vous montrerais ça...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:03:54
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:








J'ai pas osé le dire...  :sifflet: :sifflet: :-D
moi si.... toutes façon j'suis plus à une connerie près...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Fallait pas te sentir obligé d'hurler ce que je te disais tout bas...  :sifflet: :sifflet: :-D


En même temps, t'as pas tord pour tes conneries...  <D <D <D <D J'sens qu'je vais encore bien me marrer moi...  :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: mrounet le 25 Mai 2009 à 14:36:54
heu... en Belgique on fait un grand signe de la main à l'assistance en criant "salut tout l'monde"... j'vous montrerais ça...  :-D

Dans le temps c'était un bise en belge ??? meme entre mecs  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Citation de: aymeric70 le 25 Mai 2009 à 16:09:44
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2009 à 12:49:04
Bah.. 2 bises.. sauf si la fille me plait, là j'l'emballe direct !! :-D

8/) :sifflet: :-D

euuhh.. j'ai oublié d'dire desfois j'flashe sur un mec :sifflet:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)