[ER-6 Optique] Ampoule H11 effet xenon

Démarré par davis, 24 Mai 2009 à 00:47:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Les mecs de 2@4 sont super sympas; ils sont pas loin de chez moi et donc je leur ai pris un feu AR à LEDs l'an dernier et il n'y a eu aucun soucis quand j'ai demandé à le remplacer 3 mois plus tard parce qu'il ne clignotait plus comme il fallait (histoire complète dans la page de présentation de ma moto, cf. signature).
Par contre pour le Xénon je me suis fourni sur eBay, vu la différence de prix (moins de 50€ le kit 55W H4).  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 14 Janvier 2011 à 20:10:03
Les mecs de 2@4 sont super sympas; ils sont pas loin de chez moi et donc je leur ai pris un feu AR à LEDs l'an dernier et il n'y a eu aucun soucis quand j'ai demandé à le remplacer 3 mois plus tard parce qu'il ne clignotait plus comme il fallait (histoire complète dans la page de présentation de ma moto, cf. signature).
Par contre pour le Xénon je me suis fourni sur eBay, vu la différence de prix (moins de 50€ le kit 55W H4).  ;)

ebay la garantie elle est où?  :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Avec eBay, la garantie que tu as c'est celle de pouvoir racheter un autre produit (si celui que tu as tombe en panne) et pour un prix total toujours inférieur au prix en magasin.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kronos-Axe

re à tout le monde

Je me suis décidé pour un kit Xenon enfin  :sifflet:  et je vais prendre je pense le Kit HID Xénon Moto 35W H7 DSP SLIM  http://www.kit-hid-xenon.fr/h7/166-kit-hid-xenon-moto-35w-h7-dsp-slim.html

cela comprend
-La technologie DSP
(Digital Signal Processor) est une exclusivité internet kit-hid-xenon.fr. Nous sommes les seuls à la proposer. Grâce à ce processeur la tension est stabilisée en 3 secondes au lieu de 50 secondes pour un ballast normal: votre éclairage est immédiatement à son optimum. De plus, cela accroît la durée de vie de vos ampoules.
-Ballasts SLIM
Les ballasts de ce kit sont beaucoup plus fins et nécessitent donc moins de place que les ballasts standards. Il vous sera donc plus simple de les installer sur votre véhicule.
-Qualité et garantie
Contrairement à certains autres kits HID xénon vendus sur le marché, les nôtres respectent toutes les normes CE et E-Mark: Tous nos ballasts sont moulés dans de la pate thermique pour une étanchéité maximum. Nos kits xénon sont d'une grande qualité et sont garantis 18 mois.
-Contenu du kit xénon
    1 ballasts 35W DSP SLIM
    1 ampoules xénon 35w H7
    3 Serflex pour fixer les câbles
    1 plaques de fixation pour accrocher les ballasts
    Les différentes vis
    Le manuel d'utilisation en FRANÇAIS



----------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ? Je vois normes CE et E-Mark.  Donc je peux eviter une amende avec une norme CE ???
si j'en prends 2 j'ai le tout a 112€ frais de port inclus.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)