[Concours photo] Mai 2009 Votre Moto Votre région

Démarré par cpg, 24 Avril 2009 à 01:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

..ralalala...ch'suis déçue là Chouchou..
tu peux pô imaginer à quel point..tiens regardes..je boudes maintenant..

@Aymeric...comment on peut faire payer ce coup bas à la concentre.? .n'écris pas trop fort..faut pô que CHouchou entende ..

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 25 Mai 2009 à 16:53:00

@Aymeric...comment on peut faire payer ce coup bas à la concentre.? .n'écris pas trop fort..faut pô que CHouchou entende ..


C'est une question à méditer :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

;)..Ok donc on médite alors :-D......mais sur quoi on médite Oo:

Chouchou

Ben non...j'le fra plus !!! Enfin...euh...non non!!! J'le fra plus !!!  >:D >:D >:D


:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 25 Mai 2009 à 16:56:00
;)..Ok donc on médite alors :-D......mais sur quoi on médite Oo:

C'est aussi une bonne question Oo: :?: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

mais je crois que Chouchou entend ce qu'on écris là.. Oo: pourtant on écris pô fort..et surtout on pourrit un post..CPG va pô être content :sifflet:..donc on continue de méditer sur sais pô quoi au bar ? enfin tu médites tout seul, moi je retourne à mes fonds de compteurs...

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 25 Mai 2009 à 17:03:39
mais je crois que Chouchou entend ce qu'on écris là.. Oo: pourtant on écris pô fort..et surtout on pourrit un post..CPG va pô être content :sifflet:..donc on continue de méditer sur sais pô quoi au bar ? enfin tu médites tout seul, moi je retourne à mes fonds de compteurs...

:'( Tu me laisses tout seul ??? :-\

Bon bin travailles bien alors ;)

Fin du HS
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 25 Mai 2009 à 17:05:40
Citation de: chaton 49 le 25 Mai 2009 à 17:03:39
mais je crois que Chouchou entend ce qu'on écris là.. Oo: pourtant on écris pô fort..et surtout on pourrit un post..CPG va pô être content :sifflet:..donc on continue de méditer sur sais pô quoi au bar ? enfin tu médites tout seul, moi je retourne à mes fonds de compteurs...

:'( Tu me laisses tout seul ??? :-\

Bon bin travailles bien alors ;)

Fin du HS

:merci:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MoRpH

J'aurais voté pour CPG, mais la prochaine fois enlève le casque, à moins qu'il soit disposé de manière différente  ;)

cpg

#69
première fois qu'il y a un résultat ex æquo ...

Je laisse donc la victoire à Ogon et ses Bêtises  :-D

à toi donc de faire la proposition pour le mois de juin

PS : Mise à jour du premier message avec les résultats des votes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Vos noterez la délicatesse que j'ai eu de ne pas avoir voté pour moi... :lacheur:

J'avais voté CPG... :marteau:

vas y Ogon, fais péter !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ben moi je n'ai pas voté du tout...J'ai oublié... :sifflet:  :-[  :marteau: :marteau: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

la voix qui t'aurait permis de gagné....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Non, il est fairplay et aurait voté pour cambrai !!  :-*

darkein

Toutes mes félicitations @ tous les participants et plus particulièrement à Ogon et Cpg pour leur magnifique photo !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shrek

j'ai eu 3 voix, :houra: j'ai eu 3 voix

ben quoi :gne: la dernière y a personne qu'a voté pour moi, :...: petit à petit l'oiseau fait son nid :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Bon Ogon tu déconnes ou quoi ?  On est déjà le 3 !  ;)


Un thème ! Un thème !  :sifflet:

ogon59

ça va viendre,pi merçi à ceux qui ont voté pour moi  0(0

ogon59

Ca sera donc votre moto en nocturne( pas trop dur,en esperant plus de participants :sifflet:)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)