[Concours photo] Mai 2009 Votre Moto Votre région

Démarré par cpg, 24 Avril 2009 à 01:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7


Zed-R


Bim28


LM

Who wants to live forever........

anthony 50

J'ai loupé ce concours alors que j'en avais une belle à poster  :'(

a voté quand même  >:D

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 25 Mai 2009 à 09:57:41
J'ai loupé ce concours alors que j'en avais une belle à poster  :'(

a voté quand même  >:D
ben tu peux la poster pour la frime comme je l'ai fait  :-D

anthony 50


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nounours

Motard un jours.........Motard toujours !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Dépêcher vous les derniers car les votes sont très très serrés  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'peux aller voir les résultats sur ton compte ???  :sifflet: :-D


0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:45:43
J'peux aller voir les résultats sur ton compte ???  :sifflet: :-D

>:D nt nt nt nt NON Chouchou tu fais comme tout le monde, -> tu attends :sifflet:


Bin oui, sinon c'est pas juste :'( :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:45:43
J'peux aller voir les résultats sur ton compte ???  :sifflet: :-D


0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Oo:..t'oserais pô quand mm... :'(..hé ho laaaa hooooooo  :sifflet:

aymeric70

Eh Chouchou, si jamais tu y vas, tu pourrais me dire qui est en tête par MP ??? :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

J'la déjà fait une fois...avec autorisation de Chouchou...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'le fra plus...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Ben quoi ??? J'suis curieuse moi hein !!!  :-D Pis Chouchou i'm nargue à dire que lui il sait et pas moi...  :'( :'( :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Alors une fois j'a craqué...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[



:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[


Citation de: aymeric70 le 25 Mai 2009 à 16:40:06
Eh Chouchou, si jamais tu y vas, tu pourrais me dire qui est en tête par MP ??? :sifflet:

Ah ça j'peux pas...là le chef va pô être content si j'donne les scores...  :gign:

Mais bon...je sais quand même les résultats...  :-D

Euh j'précise quand même que j'ai voté avant de voir les résultats hein!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 16:43:47

Ah ça j'peux pas...là le chef va pô être content si j'donne les scores...  :gign:


:lacheur: :lacheur: :lacheur: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

 :-[ :-[ :-[ :-[ Pardon...mais c'est tellement tentant !!!  0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

D'un autre côté, y a plus que 5 jours à attendre, pour que nous aussi on connaisse les résultats... Et toc! :langue: :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)