[Protection motard] tortue ninja...

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 13:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un pote vient d'acheter ça :



J'ai dabord cru que c'était pour sa moto ...mais en fait c'est pour le cheval...  ss
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luis08

 0(0, j'ai vu que la société qui fait les gilets airbags pour moto en avait sortis pour cheval aussi...

cpg

il y a 2 mois il s'est pris une gamelle avec sa bestiole : "dérapage sur le goudron" et il s'est cassé un doigt ... depuis précautions redoublées...

En l'occurence il s'agit de protection de bikers VTT...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: luis08 le 21 Août 2006 à 13:03:43
0(0, j'ai vu que la société qui fait les gilets airbags pour moto en avait sortis pour cheval aussi...

Tu as un lien ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luis08

zou, http://airbagcavalier.helite.com/
mais quand je dis "pour cheval", c'est pas pour le cheval mais pour le cavalier <D

cpg

Citation de: luis08 le 21 Août 2006 à 13:11:23
zou, http://airbagcavalier.helite.com/
mais quand je dis "pour cheval", c'est pas pour le cheval mais pour le cavalier <D

Merci bien... :wink:

Il n'empeche que les chevaux peuvent se faire très mal aussi...mais bon je les vois mal avec casque et protection dorsale... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joebar

Dainese fait le même genre pour moto , vu au 24 H du mans sur un mec j'ai dabords pensé que c'était l'interieur du blouson mais il m'a dit que non que c'était vendu comme ca .

C'est vrai qu'il y a toute les protection mais je trouve ca limite quand même ............ vaut pas un bon vieux cuir  :wink:

cpg

un gars qui roule en z1000 en porte un aussi et je me suis etonné qu"il ne mette pas de blouson parsessus il m'a dit que de toute façon si il tombait...blouson ou pas..et il n'a pas fini sa phrase...[size=07pt](pourquoi j'ai pas envie de monter derriere lui...!!!)[/size] :mad:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aussi un gilet de protection pour les grandes chaleurs. Tu ne peux rien mettre par desus, c'est fait pour être porté comme ça.

Après, il faut être comme moi et aimer ne pas passer innaperçu  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

mais quel est la résistance du filet en cas de frottement ?

Les protections ne risquent pas de s'arracher ? ? ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

En cas de frottements? Aucunes résistances...

En fait, ce genre d'équipement, très chère, n'est a mon avis valable qu'une seule fois. Je ne penses pas que tout vas s'arracher non plus, mais il est sûr que ca ne fera pas 2 glissades. Celui que j'ai est visiblement plus fin encore que celui-ci, genre collants +++.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Bien sur, il faudrait avoir la poisse de frotter juste sur le textile, mais si tu frotte sur les coudes ou le dos, ca devrait tenir... une fois au moins.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

totovino

petit up

récemment je suis tombé sur ça
http://www.motoblouz.com/catalogue/Protections-gilet-Alpinestars-BIONIC2?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc
Est-ce que quelqu'un d'autre a des retour sur ce type de gilet été ?

Olive Pyreneen en Alsace

Je porte un truc comme ça en vtt de descente, et je l'ai essaye moult fois, mais seulement sur terre.

c'était il ya 3 semaines aux 2Alpes


La derniere fois, les ligaments de l'épaule ont lâchés, mais je n'ai pas été égratigné par le revêtement de ma piste (plutôt du genre abrasif)

Les autres fois, ça n'a pas bougé, meme en s'enroulant autour des rochers. Ceci dit les contraintes vtt/moto ne sont pas les meme, et j'aurais du mal a garder ce truc sans veste autour pour justement absorber les glissades.


Olive



freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

nErur

J'ai vu vendredi soir un mec avec ce genre de protection. Mais il avait quand même un cuir par dessus, comme ça, en cas de frotements, il risque rien !


Sujets Similaires (5)