Voila mon nouveau site préféré

Démarré par sanzo, 23 Mai 2009 à 21:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

Salut a tous ,
je viens encore une fois de passer des heures sur ce super forum. Je ne m'en lasse vraiment pas. Pour moi qui suis notamment une quiche totale en mécanique, et plus globalement un novice en bécane (3500km) , j'apprends pas mal de choses , et je vois que d'un topic a l'autre les reponses sont toujours bien fournies et par un grand nombre de personnes.
Encore aujourd'hui jme posais des questions pour verifier mon niveau d'huile correctement... et bah devinez quoi : ya pleins de gens qui ont deja repondu a la question. Des exemples comme ca y'en a à la pelle.

Alors encore bravo aux admins qui s'occupent de gerer le quotidien du forum, et de faire en sorte qu'il reste clair pour tous , et que la bonne ambiance soit la.

Du coup , juste un regret..... pas pouvoir aller sur le fofo plus souvent parce que j'ai pas internet a la maison.   ;)

Bonne route a tous  :)

timstripes

au moins un qui sait se servir et se sert de la fonction rechercher !!! :incline:

cpg

merci a toi ..

ce genre de retour nous incite à continuer l'aventure.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :merci:  c'est sur que cela fait plaisir de temps en temps d'avoir des encouragements de la part des membres ;)

Il faut dire que c'est grace à vous tous :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#4
...

Chouchou

 <D Oui, c'est vrai qu'on y met tout notre coeur pour faire des HS etc parfois...souvent...  :-[ :sifflet: :-D

Mais moi qui n'ai pas de moto, j'apprends des trucs et j'trouve ça chouette !!!

J'adore ce fofo !!! Non...j'fayotte pas !!!  :-D puis j'adore cette ambiance !!!  :-*

Merci à tous...  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Merlin09


anthony 50


chaton 49

 :-[..ben pour bibi sans vous, je n'aurais jamais osé faire ce que j'ai fais sur ma belle..


Sujets Similaires (4)