• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[CR] : Lib', la Haute Savoie et les nouveaux boulets !!

Démarré par Olympmars83, 23 Mai 2009 à 19:43:05

« précédent - suivant »

Golfo

Vraiment excellent cette sortie et le CR, même si on se rend pas complètement compte des très bons moments qu'on a passé tous ensembles. Encore merci à vous tous :pouce:

Citation de: mirages le 23 Mai 2009 à 20:48:57
heu lib' ca doit pas etre triste tous les jours  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

(desole pour toi golfo!!!)

Tu rigoles !  :biggrin: C'est un régal et je m'ennuie jamais avec elle  c'est le mélange parfait entre :ptdr: et :-*

Citation de: redzaboo le 24 Mai 2009 à 19:06:25

euh, Lib' :-\ qu'est-ce qu'ils t'ont fait boire ??? Oo: :'(

:sifflet: :-D

Comme s'il fallait la forcer  :sifflet: :-D

Citation

Là comme ça on dirait deux frangins non ?  :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

KFS-1

bon, bah il ne manque plus que les photos des "au revoirs" ...

les v'la...

on voit bien Olymp' qui s'aide d'acid et golfo pour paraitre grand (ses pieds touchent a peine par terre. on le croirait assis sur sa kawette... :sifflet:

encore une fois, merci a tous, avec rebecca, on a passer un tres bon moment en votre compagnie, mais si on a cuit au soleil... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

:excellent: merci pour ton CR Olymp ...

et pour les vidéos :  :ptdr:

au moins tu annonces la couleur pour la concentration  :sifflet:

sinon bravo à acid et papou , nickel le 1/2 tour devant les MIB, ça trajecte, ça trajecte ....

contant que le week end se soit bien passé et dommage de ne pas avoir pu me joindre à vous et faire la connaissance de KFS et madame , mais nous étions en Toscane et ....  :-* :-*

Citation de: Golfo le 25 Mai 2009 à 19:16:41

le prochain qui de vous deux qui me parle du coupe circuit  >:D >:D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Ce jour sur France 3 Méditerranée à 12h15, reportage sur la Brigade Motocycliste de Draguignan...devinez quoi ? :ooo:
Il y avait celui qui nous a pruné en interview ! :red:
C'est le chef en plus ! J'ai relevé le nom, on se retrouvera à l'hôpital militaire mon coco... :sifflet:

:-D

KFS-1

c'est vrai qu'il est pas rancunier le papou...

il a juste une bonne memoire... <D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

Citation de: Papou le 27 Mai 2009 à 12:18:33
Ce jour sur France 3 Méditerranée à 12h15, reportage sur la Brigade Motocycliste de Draguignan...devinez quoi ? :ooo:
Il y avait celui qui nous a pruné en interview ! :red:
C'est le chef en plus ! J'ai relevé le nom, on se retrouvera à l'hôpital militaire mon coco... :sifflet:

:-D

on va les brulés >:D

MrOunet

Citation de: Papou le 27 Mai 2009 à 17:47:58
A voir ici, le 12/13 du 27 mai...à 13mn50s. ;)
->http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1214part1&video_number=0
0(0 t'as vu, z'êtes dans les statistiques...  "lignes blanches 409"  :-D

Moi j'le trouve sympa...  Je rêve d'me faire contrôler et qu'il me retire des points...  "ben vas y retire moi des points, s'il te plaiiiit m'sieur l'agent"  <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.