[CR] : Lib', la Haute Savoie et les nouveaux boulets !!

Démarré par Olympmars83, 23 Mai 2009 à 20:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

La venue de KFS-1 et sa petite famille devait donc être l'occasion de voir de nouvelles têtes tout en se faisant un petit roulage comme on sait si bien le faire dans le Sud-Est.

Nous découvrirons dans quelques instants que la "petite" ballade tranquille s'est transformée en une honte pas possible pour 2 forumeurs, à tel point qu'à côté le fossé du Boss ou le Coupe-Circuit de Raoul deviennent de banals faits divers  :-D

Mais commençons pas le commencement. Tout a débuté vendredi par une "petite" soirée bien sympa où nous avons pu faire connassance avec notre Libellule, toute en finesse... :biggrin:
Premiers arrivés avec Golfo vers 20h30, une petite 1664 récompensant leurs efforts.
Vers 21h00 arrivent ensuite Killbabié et Killbabiette et c'est le départ vers notre point de restauration "Chez JeanPhi".



Apéro :




BBQ (pas sous la pluie...)




A la demande générale, Lib' nous raconte ses plus fameuses blagues (vidéo à voir ABSOLUMENT dans le topic BLAGUES  <D)




Après un bon repas et une bouteille de Grappa pour les hommes et de Limoncello pour Lib', c'est le retour à la maison à 6 dans la BAR  Oo:







Lib' en profite alors pour nous parler de ses amis Parisiens:dehors2:


Et c'est le dodo pour tout le monde vers 4h00 du mat :sifflet: :sifflet:


La suite dans un autre post...


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59


Killbabié

ah ben j'avais l'air frais encore  :sifflet: t'as pas trouvé une photo de moi sans les yeux fermés ?  <D

Olympmars83

Tout d'abord, vu l'heure tardive du coucher et l'état dans lequel il s'est effectué, petit réveil en fanfare histoire de ne pas arriver en retard au point de rdv.
Mirages nous fait la bonne surprise de venir avec Mme que nous appellerons originalement Miragette. Papou arrive avec 2 mn de retard....malgré un léger détour de plusieurs km  Oo:






Et c'est le départ vers notre KFS-1  0(0

Apparement notre Tom-Tom Papou connaît quelques pb de réglages ( pour ma part, le détour par les gorges de ChateauDouble, c'est volontaire... >:D ) mais nous arrivons à bon port, non sans avoir dit au revoir à Killbabié et Mme qui doivent repartir s'occuper de leur cumulus.

KFS-1 et KFS-1ette que nous appellerons Rébecca, nous attendait avec son Tshirt et hop !! à table !!







C'est alors que quelque chose vient perturber Papou derrière les canisses ??? Si c'est lui !! Acid est venu !!  :pouce: et il n'est pas venu seul Acidette est là aussi (mais pas sur la photo  :'( )



Mirages et Miragettes doivent nous laisser pour aller récupérer leur petit bout de chou et après de chaleureux aux revoirs avec la Haute (pas tant que ça, à voir sur les photos de KFS-1... :sifflet: ) Savoie, Lib' et Golfo déidant de rentrer au plus court, la fatigue et la chaleur ayant raison de leurs dernières forces. A samedi , Lib' !!

Mes 2 futurs boulets de l'année, Papou et Acid, nous concoctent un petit RB pour le retour avec au menu le col de Babaou.
Mais depuis le matin , Tom-TOm a bien du mal et nous arrivons au Muy sans avoir trouvé la bonne route  :-\.
Il est temps de faire le plein et nous apercevons une station essence devant laquelle un gendarme motocycliste est en train d'allumer un hayabusiste. C'est alors que je vois mes 2 loustics couper allègrement la ligne blanche qui les sépare et du carburant et du MIB  Oo: Oo: Oo:. Moi, prudent je continue tout droit pour aller faire demitour plus loin.

Lorsque je les rejoins : 90€ + 3 pts car le MIB avait ses 2 camarades planqués juste à côté, tellement heureux de voir 2 boulets se jeter comme ça dans leurs bras.... <D <D

Finalement ça sera 22€ sans les points mais Papou n'arrive pas à les trouver sympas. Il propose malgré tout de repasser par le lac de Carcès, histoire de bien finir cette journée.
Le déréglage du Tom-Tom est alors total : après de multiples tours complets dans les rd points et une visite guidée de la Zone Artisanale de Draguignan, Acid nous remet (enfin) sur les bons rails.

Voilà, voilà...

Ah j'oubliais :




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




Le ROAD BOOK du jour
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mirages

oki je comprends mieux ca vas z'ont ete quand meme sympa les mib!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 23 Mai 2009 à 21:18:06
ah ben j'avais l'air frais encore  :sifflet: t'as pas trouvé une photo de moi sans les yeux fermés ?  <D

Ben non .... :desole:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mirages

#6
trop fort des deux petites video !!!!!!!!!  :biggrin:

heu lib' ca doit pas etre triste tous les jours  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:








(desole pour toi golfo!!!)





heu olymp on as fait combien de bornes entre carnoules et les issambres????  :-D :-D :-D
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

zeus591


SegurMan

ho les boulets !!!!!!

non vraiment vous l'avez fait expres ..... bah pas grave ca va ils ont ete sympa

-> pas de retrait de points ...

Sinon lib' qu'est ce que tu bois qd meme  <D

Papou

...Culé !!!!!!! :red:

Olymp', tu auras droit au goudron et aux plumes la prochaine fois que tu suis pas le groupe ! :lacheur:

:gne: Toute la journée, que des erreurs de navigation...et l'avant dernière nous a coûté 22 euros chacun avec Acid ! :marteau:

acid

merci olymp, mais comme on disais avec papou tu es un traitre, quand on te montre un chemin a minimum, c'est de nous suivre, on te montre des trajectoire et tu nous fais n'importe quoi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

#11
J'ai du mal à mettre sur l'angle....surtout pour franchir les lignes blanches !!  <D

Citation de: mirages le 23 Mai 2009 à 21:48:57

heu olymp on as fait combien de bornes entre carnoules et les issambres????  :-D :-D :-D

Alors d'après mes savants calculs et les différents points de séparation, nous avons :

Papou et Olympmars83 : 230 km (sans les détours...)
Golfo/Libellule : 143 km (ste Maxime)
Mirages : 134 km (les Issambres)
Killbabié : 123 km (Fréjus)
Acid : 95 km (après midi)
KFS-1 : 12 m (parking-resto et retour)  :-D

En classement annexe :

Libellule : 3,08  g/litre
PAPOU / Acid : 22 €

:ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

euh c'est pas golfo et acid c'est papou et acid.

j'aime la video du reveil, avec la pose pour regarder sa montre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Mise à part nos mésaventures gendarmesques, on a encore passé une bonne journée. ;)
Du soleil, de belles routes pleines de virolos, des nouvelles têtes... 0(0
A quand la prochaine ?! :-D

Libellule

#14
Je sais pas si j'dois vraiment le dire...  >:D Mais : Merci Olymp' pour ce chouette CR!!  ;)

J'ai vraiment passé de très bons moments en votre compagnie, merci encore pour votre gentillesse et votre accueil.

Un vendredi soir mémorable  :biggrin: Moquez-vous de ma descente et de mes blagues! Mais j'étais encore debout, moua, pour les raconter! Ce qui n'était plus le cas de tout le monde, m'enfin j'dis ça, j'dis rien  :sifflet: Le retour à 6 dans la voiture : coincée entre Killbabié, Killbabiette, Golfo et l'objectif traïtre d'Olymp'  :lacheur:... heureusement qu'Olympette était bien reposée  :sifflet:

Du coup : un samedi matin...euh.. matinal  Oo: Heureusement l'arrivée de Mirages et Mme et de Papou, nous a un peu sortie de notre torpeur!

La balade du samedi matin  :-* Merci Papou de m'avoir accepté en SDS, c'était un grand moment  0(0 je suis tombée amoureuse de Bertha! Les paysages étaient juste somptueux, le lac de "Carces"  (???), les gorges, enfin le Var, quoi!!

Je suis ravie d'avoir pu rencontrer KFS et Madame  ;) qui plus est autour d'un bon repas!

Bref, merci à tous, c'était comme ça : :pouce:

Haut les coeurs!!!

Golfo

#15
Ahh qu'elles sont belles nos routes du Sud-Est !!! :biggrin: +1 pour le lac de Carcès et les gorges de Chateaudouble que j'avais pas encore fait !

Et grand moment ce barbeuc vendredi soir on a bien mangé, bien bu et on s'est bien marrés ! Le réveil, c'était une autre histoire <D Mais agréable quand-même grace à l'ambiance qu'on su offrir nos hôtes 0(0

Le resto aussi bien sympa avec KFS et Mme, ça été sympa d'ajouter de nouvelles têtes sur des pseudos :pouce:
Mais la prochaine fois un parasol s'il vous plait pendant le resto sur la plage, ou alors une table à l'ombre  :'(

Désolé de pas avoir roulé un peu plus avec Papou et Acid pour le coup sur l'après-midi, vu qu'il fallait rentrer pour pouvoir après enchainer sur un autre barbeuc d'anniversaire d'une amie. Mais y'aura encore beaucoup de roulage donc je suis pas inquiet pour ça !

Encore un grand moment motard et forumesque en bref  :biggrin:

Pour les PV, vous avez eu pareil que moi à Paris en fait ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Olympmars83

 Oo: Oo: Oo: Oo:

Mais rien !!....d'autre que ce qu'elle voulait boire... :-D

C'est vrai que le Lemoncello lui a particulièrement plu. :sifflet: :sifflet:

Mais bon, si elle nous a pas vanté 10 fois les qualités de votre bande Parisienne  :bravo: :bravo:

Moi perso, j'ai flashé sur Gand', l'homme qui décapsule les canettes avec les dents  :ooo: . Voilà un gars dont il faut se faire un ami !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)