[Forum] Demande de realisation de Tuto

Démarré par cpg, 23 Mai 2009 à 14:21:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ah mais carrément. Je pensais juste que tu cherchais des infos pour toi rapidement.
Mais j'suis d'accord pour un gros topic qui rassemble tout ça clairement !!!  0(0

nErur

Non y'a rien de pressé, c'est juste que je me rends compte que niveau carrosserie on a pas grand chose  ;)

Arnoeus

Bon je ne retrouve pas le post ou j'ai fait la promesse de réaliser un tuto global concernant la Versys 650 avant le nouvel an.

J'ai un peu de temps libre en ce moment, mais pas de vidange de prévue dans les semaines à venir ni d'entretient spécifique.

Du coup je reporte la création de ce tuto et suis prêt à le faire en synergie avec un second versysien si quelqu'un est chaud pour m'accompagner!



HotCmel

c est sympa ! merci pour les versysiens ;) et pour notre culture general :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sherman35

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir un tuto sur le bridage débridage. Apparemment je sais qu'il fait regarder les boisseaux si ils sont troués ou pas. Mais je sais pas où regarder. Merci à tous.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Joker

Bonjour ,
Je fait une demande de tuto qui peu semblera sûrement un peu débile pour certain d entre vous mais essentiel pour des novis comme moi.

Quelqu'un pourrait'il faire un tuto concernant les filtres à air de type k&n?
Je m explique : je sais qu un filtre à aire de type k&n se nettoi et s'entretient avec de l'huile si je dit pas de bêtise .
Donc ne sachant pas comment l'entretenir ect. J aimerai avoir des s'explications là dessus.
Je suppose que je doit pas être le seul à ne pas savoir entrenir un filtre à aire permanant ...

Par avance merci ;-)
Peace
Pas
Sur
Moi

Lemontois

Salut moi j'aurais besoin d'un tuto pour déposé le reservoir d'une zr7, et le nettoyage comment ça se passe ?  il y en a un mais sans photo :-/

jey78

je n'ai pas vu de tuto sur les zx6r ! 2001
j'aimerais bien pour faire une vidange simple!!
ou juste une photo, du bouchon de vidange, et du remplissage!!
merci

Lemontois

Finalement tout simple la dépose du réservoir, 2 durites sur le robinet, une autre du coté droit ( vu d'arrière ) et une prise de la jauge aussi à droite. tiré  le reservoir ensuite vers soit et hop le tour est jouer. Position ON pour le robinet et rien ne coulera *o*.

Petit conseil: attendez d'être presque à sec

itofa


cpg

Citation de: itofa le 07 Décembre 2018 à 13:22:57
Bonjour
Propal de TUTO :

Proc installation prise USB sur Z1000 SX 2018
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24971.msg616364.html#msg616364

cdt
Louis

C'est toi qui l'a fait ou bien tu l'as pompé ailleurs ? comme tu as dis que c'est un copié collé je ne savais pas si je pouvais le mettre dans les tutos du forum .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa

Bonjour

J'ai déjà répondu à HotCmel en MP  :-\
La partie copier coller est ma propre rédaction.
D'ailleurs, sur l'URL indiquée en début de topic, on peut voir mon pseudo utilisé sur l'autre forum.

Je n'ai RIEN copié dont je ne suis pas l'auteur.

CDT

cpg

Citation de: itofa le 08 Décembre 2018 à 17:50:07
Bonjour

J'ai déjà répondu à HotCmel en MP  :-\
La partie copier coller est ma propre rédaction.
D'ailleurs, sur l'URL indiquée en début de topic, on peut voir mon pseudo utilisé sur l'autre forum.

Je n'ai RIEN copié dont je ne suis pas l'auteur.

CDT


Voila ...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24985.0.html

et encore merci pour ces infos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa


HotCmel

Citation de: itofa le 08 Décembre 2018 à 17:50:07
Bonjour

J'ai déjà répondu à HotCmel en MP  :-\
La partie copier coller est ma propre rédaction.
D'ailleurs, sur l'URL indiquée en début de topic, on peut voir mon pseudo utilisé sur l'autre forum.

Je n'ai RIEN copié dont je ne suis pas l'auteur.

CDT

oui desolé j ai oublié de prevenir CPG  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)