[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoliv

Bon moi çà va être super méga original. Je m'appelle Olivier, et c'est mon surnom.  :-D

olivier

C'est un drole de prénom  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zoliv


HotCmel

Citation de: passmoilsel le 05 Octobre 2006 à 18:12:46
Et bien pour moi, quand j'etais gamin avec mon grand frere, lorsqu'on etait à table, on se demandait le sel bien gentiment par des "passmoilsel, steuplé" sachant que le "steuplé" etait en option. :-D

Voila, je trouvais que la sonorité etait sympa, et j'utilise ce pseudo régulierement....

voili voilou

V

je compren mieux  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

j'connaissais une blague sur passmoilsel mais par ecrit c'est pas drole du tout... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

Citation de: cpg le 05 Octobre 2006 à 23:59:09
j'connaissais une blague sur passmoilsel mais par ecrit c'est pas drole du tout... :(

je la connais aussi, il faut joindre le geste à la parole, et c'est un peu hot :-[
pour ma part, kalus, en verlan  lukas, mais c'est pas mon prénom .... ???
je sais c'est con, mais parfois l'imagination est au plus bas...puis, je trouve que ce pseudo se marie bien avec le "coyote", mon dessin animé préféré !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kawazaboys

Bon ben moi c'est jamais compliqué Kawaza pour kawazaki et boys parce que je suis un mec  :-D.Je sais j'ai pas cherché loin mais j'aime bien la sonorité.
Will.ing--->Gazz Factory

nono

nono,rien de tres original, mon prenom c'est bruno, mais il est destiné seulement aux copains et amis en plus de ma propre petite famille
V bonne route

nurbo

Moi vous trouverez jamais ! Ah ah ah ah ah !  >:D

(indice: mon prénom est le même que nono, pour les endormis qu'auraient pô compris  :-[)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Je prend le "B" que je mais en premier, le "R" que je met apres le "B" apres je prend le "U" que je met apres le "R" qui lui et apres le "B" enfin vien le "N" qui lui prend sa place apres le "U" et enfin le "O" qui lui prens sa place apres ne "N" euhhhhh c bruno?  <D


Tien sa pourrai faire un autre jeu  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: nurbo le 19 Décembre 2006 à 10:05:23
Moi vous trouverez jamais ! Ah ah ah ah ah !  >:D

(indice: mon prénom est le même que nono, pour les endormis qu'auraient pô compris  :-[)

j auras dis "chti ki bo quand y a tro ko" bon d accord  ->  :marteau:

Citation de: kawazaboys le 19 Décembre 2006 à 15:20:46
Je prend le "B" que je mais en premier, le "R" que je met apres le "B" apres je prend le "U" que je met apres le "R" qui lui et apres le "B" enfin vien le "N" qui lui prend sa place apres le "U" et enfin le "O" qui lui prens sa place apres ne "N" euhhhhh c bruno?  <D

+1

Citation de: kawazaboys le 19 Décembre 2006 à 15:20:46
Tien sa pourrai faire un autre jeu  :-D

vas y on adore jouer  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 19 Décembre 2006 à 23:50:00
j auras dis "chti ki bo quand y a tro ko" bon d accord  ->  :marteau:

C'est pourtant si vrai ...  :-[ mais Mi j'bo même kin j'ai po ko! Autremin on borait pas souvin din ch'nord  :-D

Eh oui, vous m'avez démasqué. je m'appelle bien Bruno (là je retire mon masque, comme dans Scoobidoo <D).
Je suis d'ailleurs assez content, y'en a plusieurs autres sur ce forum, et les Bruno c'est pas si répandu que ça (dans ma génération en tout cas: super à la mode dans les années 60, mais complètement retombé depuis 1970.)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

bruno_635

BAh moi, vous ne devinerai jamais <D

HotCmel

Citation de: nurbo le 20 Décembre 2006 à 09:56:25
Citation de: Hotcmel le 19 Décembre 2006 à 23:50:00
j auras dis "chti ki bo quand y a tro ko" bon d accord  ->  :marteau:

C'est pourtant si vrai ...  :-[ mais Mi j'bo même kin j'ai po ko! Autremin on borait pas souvin din ch'nord  :-D


c est vrai  :'(

Citation de: bruno_635 le 20 Décembre 2006 à 14:28:51
BAh moi, vous ne devinerai jamais <D


:?: bruno peut etre  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: nurbo le 19 Décembre 2006 à 10:05:23
Moi vous trouverez jamais ! Ah ah ah ah ah !  >:D

(indice: mon prénom est le même que nono, pour les endormis qu'auraient pô compris  :-[)

moi je croyais que c'énait parce que n'avais un nurbo sur na voinure..... pour aller plus vine....  Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 20 Décembre 2006 à 21:09:54
moi je croyais que c'énait parce que n'avais un nurbo sur na voinure..... pour aller plus vine....  Oo:

Me souviens plus tellement il est vieux ce surnom, mais y'a peut-être un peu de ça aussi  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

phil

et je crois que pôur ma y a pas besoin d'expliquation non plus, trop fainéant pour chercher un pseudo lors de l'inscription  :sifflet:

par contre sur le RDM je poste sous le pseudo "sasreferme" suite à un virage qui s'était transformé en ligne droite  :-\  <D

Zed-R

Citation de: phil le 21 Décembre 2006 à 18:20:29
par contre sur le RDM je poste sous le pseudo "sasreferme" suite à un virage qui s'était transformé en ligne droite  :-\  <D

je le connais ce virage, pour moi c'etait "sasterminedanl'fossé"  <D Oo:

sinon j'y suis aussi sur le RDM  ;)

phil

moi je suis pas tombé j'ai eu de la chance il y avait un renfoncement goudronné pour que les gens puissent s'arreter et admirer la vue.

Car en fait je voulais juste voir le paysage!!! mouah ahahahah!!!!  <D  :sifflet:

Bart

Mon pseudo Bart c'est pour Bon Allez Rodolphe Tire qu'une de mes copines n'arrêtait pas de me dire  :-D ...










... non je plaisante, c'était mon surnom de faluchard (peut être certains connaissent) quand j'étais en fac en référence à Bart Simpson.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Sujets Similaires (5)