[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miss jess

on est pas ds le bon topic la, mais de kel group?
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

timstripes

faut suivre un peu, y a eu en qques semaines (2?)
Whoopette (ça compte pas, elle est là depuis lgtps), miss jess, Agnes, meluzine...

timstripes

Citation de: miss jess le 22 Mars 2007 à 20:00:56
on est pas ds le bon topic la, mais de kel group?
(HS)
+sieurs sol° :1° fonction recherche
                  2° le lien qui est en haut et malheureusement pas en bas de page( ;) CPG) "messages non lus depuis votre dernière visite, là tu devrais trouver. (HS)

Maxi

Citation de: miss jess le 22 Mars 2007 à 19:43:22
Counter Strike Source jeu en réseau....
super sympa

>:D >:D   CS IS DEAD...  VIVA ARMA !!!   >:D >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et si vous ouvriez un topic sur les jeux en ligne ? Vous pourriez débattre de vos serveurs et de vos perf... ???  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

petit up   pour les nouveaux

Zèdo_78

Je suis pas nouveau mais je crois pas y être passé.
Mon pseudo fait suite à une pitite histoire.
En classe de 2nde je chantais tous les jours à chaque pause avec une amie. Comme on aime bien une chanson d'un chanteur nommé Zao, mon amie s'est mise à me surnommer Zaé (qui a remplacé Gaé [pour Gaëtan]). Ce surnom a fait rire mon frère qui n'a gardé que le Zède. Il s'en ensuite inventé un petit djingueule et chantait Zèèèèdooo Zèèdo  :sifflet:
Et vive les Yvelines 78 TRAPPES (PEUTRA comme disent les verlanistes hi hi)

Et voici Zèdo_78
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

jms77120

comme quelques-uns, mon pseudo n'a rien d'original: ce sont les initiales de mon prénom+nom+code postal.
quand je me suis inscrit, mon neurone d'originalité devait être HS :-[ et puis jms était déjà pris :red:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

djoul59

pareil pour moi Djoul = surnom dérivé du prénom et 59 parce ke j'habite din ch'nord :sifflet:

Kawabunga

salut !

les tortues ninja vous vous souvenez ?

leur cri était..... Kowabunga !

et tout bêtement c'est toujours resté chez mon meilleur ami et chez moi... qui a dit que je n'était pas un grand enfant ???

alors à une lettre près...


aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

jerry lewis 67

pour moi c'est comique  :biggrin:  <D  :sifflet:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

raoul

pour raoul je ne dirais q'une chose : et pourquoi pas ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zèdo_78

Citation de: raoul le 20 Juillet 2007 à 01:01:10
pour raoul je ne dirais q'une chose : et pourquoi pas ?


T'énerve pas!!! Cool raoul!
je sais c'était trop facile!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Kawabunga le 19 Juillet 2007 à 15:55:57
salut !

les tortues ninja vous vous souvenez ?

leur cri était..... Kowabunga !

et tout bêtement c'est toujours resté chez mon meilleur ami et chez moi... qui a dit que je n'était pas un grand enfant ???

alors à une lettre près...




j'savais que ça me disait quelque chose, j'avais meme le cris de guerre dans la tete en te voyant !!

KAWABUNGAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!  <D

Clifh

#94
Bin moi Clifh est un diminutif de Clifhanger, très célêbre film avec Stallone <D (m'enfin... Oo:), et en fait c'est venu parce que je cherchais un pseudo pour une boite mail, pis la bande annonce du film est passée sur TF1, et comme je faisait de l'escalade, j'me suis dit "tiens c'est pas mal ca, pourquoi pas!! aller hop".

Alors voila!

Je sais c'est con.....mais c'est pas fréquent comme pseudo :-D

Zèdo_78

Citation de: Clifh le 20 Juillet 2007 à 13:15:08
Bin moi Clifh est un diminutif de Clifhanger, très célêbre film avec Stallone <D (m'enfin... Oo:), et en fait c'est venu parce que je cherchais un pseudo pour une boite mail, pis la bande annonce du film est passée sur TF1, et comme je faisait de l'escalade, j'me suis dit "tiens c'est pas mal ca, pourquoi pas!! aller hop".

Alors voila!

Je sais c'est con.....mais c'est pas fréquent comme pseudo :-D

Pourquoi se casser la tête pendant 15 ans pour un pseudo... Surtout si après tu regrettes ton choix... Fèzon simple
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Clifh

Hehe tout a fait!! ;) Pis finalement j'aime bien ce pseudo, j'mis suis fait!!


Pis de toute facon j'ai pas le choix faut que j'assume maintenant :sifflet: <D ;)

raoufleouf

moi mon pseudo est venu le jour de la fête de la musique y' a 4-5 ans maintenant.
Un copain est chef cuisto sur lîle de versailles a nantes et avait ouvert son resto pour cette occasion on buvait pas mal quand soudain un gars s'approche de nous les yeux imbibés de sang complètement pété et commence à nous parlé (je me reconnaissai en lui ...  :sifflet: ) .Facile 10 minutes après une copine à lui Gueule "RAOUF TU VIENS " <D à multiples reprises. Enfin bref raouf est resté gravé dans nos tête à jamais . On a rajouté " LE OUF" parce que je le vaut bien  <D
Vaut motard que jamais

GAZ106

pour moi ca vien du temp ou je jouet a la master system II on pouvai pa avoir un nom de plu de 3 letres :(, et comme je lisais les jobar team a ce moment la j'ai mis GAZ pour Gaël  :biggrin:
Et 106 c'est ma première voiture que j'ai toujour d'aileur et oui mon premier amour mécanique :-*
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

timstripes

petit up pour les nouveaux....



pis ptêtre que c'est pas dans la bonne section ce topic  :-D

Il faudrait l'épingler dans la section présentation des membres, ce ne serait pas illogique, non ?

ah lala, qui a bien pu poster ce topic dans cette section ?  :sifflet:   :biggrin:


Sujets Similaires (5)