[Forum] le pourquoi de vos pseudo ?

Démarré par cpg, 21 Août 2006 à 11:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

flonks

Flonks, alors ça vient du usenet. Peut-être pas mal d'entre vous ne connaissent plus ça, c'était avant le web. Alors, l'internet existait déjà à l'époque, mais pas le web, donc pas internet explorer. Windows (version 3.1 à l'époque, donc avant W95) n'était même pas encore capable se connecter sur le net.

En tout le cas, quand j'avais besoin de mon premier pseudo (pour IRC - internet relay chat), j'avais ouvert la liste des newsgroups, et je vois le newsgroup "aliens.vampires.flonk.flonk.flonk". Ca m'a plu, c'était complètement cinglé. Un newsgroup qui parle de tout ce qui est bizarre. Alors j'ai choisi "flonks" comme pseudo. Et dépuis je ne l'ai jamais changé.

Mes potes de la fac m'apellent encore "flonks"...

Azazel

Citation de: flonks le 31 Août 2006 à 01:18:33... Peut-être pas mal d'entre vous ne connaissent plus ça, c'était avant le web...


Le bon vieux temps, avec nos modems 14.400, nos lecteurs a cassettes, mon yamaha msx, mon Mattel Intellevision, mon Commodore 64, puis mon amiga 500 et mon 1200, et mon premier 386....  :-\

J'ai encore tout ça dans mon grenier, avec un apple II e  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

lauban

modem 14400 ... c'etait deja moderne, j'ai commence dans ma premiere boite pour la maintenance on utilisait des sagem 1200 ...
bon ok cpg j'arrete de pourrir ce post ...  je  ->
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 13:30:16
modem 14400 ... c'etait deja moderne, j'ai commence dans ma premiere boite pour la maintenance on utilisait des sagem 1200 ...
bon ok cpg j'arrete de pourrir ce post ...  je  ->

:wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

moi ca vient d'un film qui retracé la vie de cet indien!
ses conviction mon plutot plus donc c'est devenu mon pseudo
il y a aussi une tete d'indien sur les paquets de cigarettes que je fume... c'est aussi pour cela que je les fume
je tairais le nom de la marque pour ne pas faire de pub...!
serial killer de moustiques

HotCmel

Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 13:30:16
modem 14400 ... c'etait deja moderne, j'ai commence dans ma premiere boite pour la maintenance on utilisait des sagem 1200 ...
bon ok cpg j'arrete de pourrir ce post ...  je  ->

Souvenir souvenir  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ca vient du temps ou j'ai eu internet chez moi pour la première fois, et que AOL refusait tous mes pseudos les uns après les autres... et comme j'étais un grand fan de YOSHIMITSU dans le jeu TEKKEN, et bien je l'ai remixé en MAXIMITSU (pourquoi? j'en sais rien!)
voilà depuis je l'utilise sur tous les sites ou je m'inscris, et certains de mes potes m'appelle MAXI (ce qui est con pour quelqu'un qui s'appelle Julien et pas Maxime)

sinon je préfère quand on oublie le 1986 qui suit... à bon entendeur
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#27
...

Azazel

Et Hotcmel???

Un lien avec Hotmail?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

non rien a voir en fait en fait cela vient d une marque de chocolat en poudre belge "hotcémel" pourkoi j ai pris ca je ne sais meme pas moi meme  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Hotcémel???  :confused:

Connais pô... Remarque, mieux vaut ça que Nesquik  <D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

tu met de l eau pas du lait  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#32
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Ben moi mon pseudo habituel c'est NICoM (contraction prénom + nom). Mais j'en avais mare il était beaucoup trop récurent sur le net (toujours obligé de mettre NICoM### pour être tranquile) et puis mon adresse mail recevais plein de merde de pub etc... Alors un jour j'ai pété un cable et j'ai changer de pseudo sur tous les forums où j'étais et d'adresse mail (l'autre doit être en train de pourir de mail spam depuis le temps). Il me fallais un pseudo que je sois sur de jamais retrouvé alors est venu raikohrican, d'origine purement vidéoludique (contraction de raikoh, un personnage du jeu otogi pour les connaisseur, et de rhyme rider kerorican un autre jeu vidéo). Avec sa sonorité asiatique je me suis dit que je serais surement tranquil sur les forums européens et francophones <D
J'utilise encore NICoM de temps en temps (je l'ai surtout gardé pour mon msn, trop de contact à redigiré la galère), mais ca reste rare.
          

lauban

Citation de: Hotcmel le 11 Septembre 2006 à 09:06:31
non rien a voir en fait en fait cela vient d une marque de chocolat en poudre belge "hotcémel" pourkoi j ai pris ca je ne sais meme pas moi meme  :-\

Et bien effectivement ca existe !!!  la preuve


Bon faut aller dans un hotel de rotterdam pour le trouver mais ca existe, on pense etre tranquille sans modo en deplacement... meme pas  :sifflet:
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

c est une bonne nouvelle je n en ai jamais trouver en photo  0(0

heuuuuuuu... par contre vous douter de mon honneter ?  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Meuuuuu non c'est juste que personne n'en avais jamais entendu parler...  :fume:
Vieux Motard que jamais !!!

passmoilsel

Et bien pour moi, quand j'etais gamin avec mon grand frere, lorsqu'on etait à table, on se demandait le sel bien gentiment par des "passmoilsel, steuplé" sachant que le "steuplé" etait en option. :-D

Voila, je trouvais que la sonorité etait sympa, et j'utilise ce pseudo régulierement....

voili voilou

V

Zed-R

ben moi j'savai pas koi mettre !

Et comme nous etions sur le forum du ZR7 alor voila.....

Mais j'ai failli etre "Sel Ecteur"  Oo: <D*.....



ouai j'sais.........





mais on m'a appeler fredingo aussi qd j'etais mome (car un peu "dingo" a l'epoque) on me surnomait comme ça.

Mais j'avais envie de changer un peu !
(j'ai grandi... heu...bon ok suis pas tres grand.... veilli....-bon ma femme me dit que je suis un vrai gamin-...heu....suis + agée physiquement koi -meme si j'fait encore 18ans pour mes 29. Oo:.......)


Sujets Similaires (5)