[Vends] kawasaki ZR7 noir perso 2001 50000km 4000€ (Sans nouvelles)

Démarré par ZR7-79, 23 Mai 2009 à 10:02:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jawel

Citation de: raoul le 20 Juin 2009 à 11:58:10
je pense que le message est passé   :sifflet:

ça ne sert à rien de pourrir son annonce  ;)

et pour info il y a d'autres zr7 qui sont en vente sur le forum et qui sont très largement surcotées ....

C'est vrai qu'on les aime nos bébés...  :-[
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

ZR7-79

alors excusez moi pour le retard.

oui elle est toujours en vente.

et le prix n'est pas aussi terrible que ça.

j'ai été voir aujoudr'hui une zr7 dans un magasin de moto et elle était de 2001, elle avait 45000km rouge (elle était pa très belle coomme toute les zr7 d'origine) et il l'a vendait 2900euro (un professionnelle)

donc pour moi elle est peu ètre un peu chère mais c'est pas non plus énorme.

au tout qua je suis pas pressé a la vendre car d'ailleurs je viens de mettre dessus un sabot et je regarde pour un guidon street.

donc c'est pas grave

merci quand meme pour vos rp qui pourissent l'annonce...


flovivi

faut pas le prendre mal...................... :-\

c'est pas parce que les garages arrivent à vendre a des prix un peu trop elevé des fois qu'il faut suivre leurs chemins .......... on se croirait sur le chemin de l'immobilier !

Perso, j'ai payé ma ZR7S, 2002, 50 000 km, 2600 euros elle était nickel avec top case et selle perso confort .......... et ma nouvelle moto 3700 euros 2005 pour 9800 km  :-*

Je suis tous les autres, bon courage si tu arrives à la vendre, mais faut savoir rester humble  ;)

bon courage pour la vente  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes

Dis toi que c'est une offre sur la marché, donc parmi d'autres !!  regarde la "concurrence" et sois dans les prix du marché, c'est tout !!

tu le dis toi même, un garage vend une ZR avec moins de km, moins cher et sûrement garantie ;)

rafale

Alors Finalement ZR-79 ... Tu l'as vendu ce ZR-7 ?  :)

aymeric70

Citation de: rafale le 02 Décembre 2009 à 23:10:25
Alors Finalement ZR-79 ... Tu l'as vendu ce ZR-7 ?  :)

Je dirais même plus: Tu l'as vendu ce ZR7? ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)