salut a tous

Démarré par kawa24943, 22 Mai 2009 à 23:17:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa24943

bonjour,
moi c'est cedric, j'ai 24 ans je roule depuis le 9 fevrier 2007 en zr7 de 1999 et j'en suis a 20000km de balade et d'arsouillade surtout dans ma region qui assez accidenter, la dordogne. Je pratique aussi l'enduro sur 650klxr qui est un vrai tracteur.
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Who wants to live forever........

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols


zav912008


fredo44


kawa24943

merci pour votre accueil
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

Olympmars83

Slt, te reste plus qu'à venir te ballader avec nous  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kawa24943

ben ecoute pas de probleme, je vois que tu es du var j'y suis aller y a deux ans, j'ai étais dans le golf puis on est revenu par le bord de mer jusqu'au cap d'agde, cassis, le castelet ct top avec des bonne courbe!!! >:D

qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

Olympmars83

Les orga des ballades sont classées par région, t'auras qu'à choisir !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Merlin09


maxxouce

*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)