[ZR-7 Boite à vitesses] probleme de passage de vitesse

Démarré par kawa24943, 22 Mai 2009 à 22:04:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa24943

bonjour a tous je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'espere avoir des reponses a tout mes question. Alors voila le week end dernier j'ai été au gp de france au mans et au depart je constate que mes vitesse passe pas tres bien sur certain rapport je doit mit reprendre a deux fois, la meme sensation que lorsque on est en 5ème et qu'on veut passer la 6 meme si il y en a pas. Au fur et a mesure les vitesse deconne de plus en plus je m'arrete et regle la tringle du selecteur je sais pas si c le fait de l'arret ou du reglage la boite remarche a nouveau pendant 50km puis recommence de plus belle. La premiere passe impec mais la 2 passe bien une fois sur trois et idem pour tout les autre.
De retour chez moi je demonte le mecanisme de selection mais rien danormal, j'ai du jeu dans l'axe de la pedale et je n'avais pas remis la tringle et la pedale bien pararelle comme il est indiquer dans rmt.
Merci de m'aider
cerdic

ps c'est une zr7 de 1999 et elle a 40000
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

cpg

salut ...

tu pourrais nous faire une presentation par ici ? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0 merci  ;)

Pour ton probleme ...as tu pensé à jeter un oeil vers le réglage de ta poignée d'embrayage...?

j'avais un truc un peu comme toi ...

et le mecano de kawa, en discutant, tripatouillait le reglage de mon cable ...

" heu tu fais quoi là...?"

"ben a mon avis ça devait un peu accrocher pour passer les vitesse non ?"

et du coup ..plus de probleme  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawa24943

ben ecoute j'ai l'embrayage qui fatigue mais il ne patine pas et mon cable me parait bien regler avec un peu de garde, mais demain je pense remonter et essayer de remettre le selecteur comme il le faut et je .vais essayer de retendre le cable on sait jamais.
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

kawa24943

c bon j'ai tout remonter en faisant gaf au selecteur(la pedale bien parallel a la tringle) je sais pas si c ca mais les vitesse repasse a merveille je vient de me taper 40 bornes et tout va bien.
qui s'endort avec un problème sexuel en tête se réveil avec la solution en mains

foult

 +1 tiens nous au jus si t'as plus de probleme !!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)