[Histoire perso] Un topic en hommage à mon pitit chat...

Démarré par mouve59, 22 Mai 2009 à 19:11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Mon petit chat est mort aujourd'hui, il a eu la colonne vertébrale cassé probablement par un coup de baton d'aprés le vétérinaire.

Alors je fais ce petit topic, en hommage à ce petit être qui partagé ma vie depuis prêt d'un an maintenant. Il était toujours avec moi, il attendait le soir quand je rentrais du boulot. Dès qu'il entendait le bruit du moteur il se précipitait comme un fou dans la cours. Le soir il dormait avec moi, il me ronronnait dans les oreilles. Et surtout c'est toujours lui qui était là quand j'allais mal.

Je suis dégouté, et surtout ça me gonfle d'entendre : "c'est triste mais c'est un chat", non pour moi c'était comme un bébé. Je l'ai eu tout petit, je l'ai trouvé en Belgique, il était à peine sevré est malade, je l'ai pris avec moi, je l'ai soigné, et il était devenu super beau, et fort. Mais pas assez pour résister à un coup de bâton d'un espèce de gros connard qui n'aime pas les animaux...

En tout cas moi je l'aimais, et il va énormément me manquer, vous me croyez ou pas mais là, en écrivant cet article je suis en train de chialer comme un con...









































Je t'aime mon petit Wall-e
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zèdère7

Il était trop mignon  :-*

C'est clair que déja d'une mort naturelle ça fait galérer de perdre un animal, mais en plus quand c'est quelqu'un qui s'est déchainé dessus comme un gros c... :red: ça ne fait qu'empirer les choses.

C'est clair que l'on s'y attache à ses petites bètes, jusqu'au point à le prendre pour un membre de la famille.

En tout cas j'te souhaite bon courage en son absence.

:V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

LM

Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

webamanu


Chouchou

 :'( :'( :'( :'(

Y'a vraiment des cons partout...  >:D >:D >:D






J'trouve pas que ça soit nul parce que c'est "qu'un chat" perso, j'pleure même pour des hamsters...comme tu dis, eux, ils sont toujours là...que ça aille bien ou non...alors forcément je comprends ta douleur...   :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Azazel

Rooo tain, pas le moment de me faire chialer  :-\

Je suis désolé...  :'(

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ogon59

courage,moi aussi a la maison,je n'imagine pas rentrer sans les voir tout les deux,bon et pi si jamais tu retrouve le con qui a fait ça n'hesite pas a me contacter,pour que je lui rende une petite visite >:D ( je ne comprendrais jamais la cruauté de certains gens envers les animaux :'()


Kamares


chaton 49



:-\..tout plein de ro 'zous...cliques sur l'image et regardes...tu vas pleurer un bon coup et ensuite ça ira mieux..

ton chagrin va se tarir,
ta peine va s'estomper
mais
ton souvenir restera..

tit chaton 49







flovivi

j'ai eu les larmes aux yeux el te lisant  :'(

tout mon soutien  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes


pierre6110

Il a exactement la même robe que ma capussine... gravement malade, je penses qu'elle me quittera dans pas longtemps.....

C'est assez impressionnant... C'est la qu'on ce rend compte comment on peut s'attacher à un animal....  :'(

bon courage mouve :(

mouve59

Merci...merci beaucoup à tous...

La première nuit sans mon bébé n'as pas était facile je dois l'avouer...

Merci...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MoRpH

Désolé pour toi mec !

J'ai toujours vécu avec des chats, j'aime trop ces bêtes...

Courage !

dipediou

j'vient de lire ton post et je te comprend, c'est toujours difficile de perdre une bestiole à laquelle on c'est attaché.
quand à la cause de sa mort, ça doit être encore plus rageant tellement ce genre d'acte est incompréhensible.

je suis de tout cœur avec toi
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawabunga

 :V:

je compatis.

j'en ai 1 au dépôt avec moi, et 3 que j'ai du laisser chez mon paternel . j'aurai toujours des chats, parfois leur compagnie vaut largement plus que celle d'un humain.

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)