[ZR-7 chaine] Drole de chaine

Démarré par micour, 22 Mai 2009 à 18:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

Personnellement, après 3 kit chaînes changé, celui qui a la durée de vie la plus longue, reste le kit d'origine (62000 kms)

Après avec un cardy renforcé, j'ai fait 35000 kms, et là j'ai acheté il y a 1 an un kit cardy bas de gamme, et j'ai déjà un point dur.

Donc je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité.

Et comme l'ensemble du forum l'a dis, ton PSB et carrément HS, change d'urgence ;) ;) ;)

micour

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous dit mon kit chaine est MORT.

Est ce que vous avez essaié de mettre une dents de moins au pignon et quelle sont vos impressions???

Est ce qu'il est sible de ce fabriquer un systeme de graissage automatique mais par depression et pas par graviter???

Merci pour vos reponses.

foult

Citation de: micour le 01 Juin 2009 à 12:35:47
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous dit mon kit chaine est MORT.

Est ce que vous avez essaié de mettre une dents de moins au pignon et quelle sont vos impressions???

Est ce qu'il est sible de ce fabriquer un systeme de graissage automatique mais par depression et pas par graviter???

Merci pour vos reponses.
pour le système de graissage, parles-en ici ce sera plus adéquat je pense ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6364.new;topicseen#new

pour la dent en moins au PSB je suppose que tu dois gagner en couple  :?: mais perso je ne l'ai pas fait...
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale

Citation de: titi750 le 25 Mai 2009 à 10:42:32
Citation de: foult le 24 Mai 2009 à 17:14:58
PS : j'ai scié l'ancienne chaine a la scie à métaux plutot que de démonter le bras oscillant :-D :-D :-D
Ca marche bien, ça. Ou alors à la disqueuse et on coupe 2 têtes de rivets.

Citation de: foult le 24 Mai 2009 à 17:14:58
pour monter la chaine, à la bourrin, sans rive chaine à l'ancienne, à l'étau et au burin pour aplanir le rivet  :-D résultat nikel  8/)
J'espère que tu n'as pas fait de point dur.
Cette méthode est idéale pour que le kit chaine casse. J'espère que ça ne t'arrivera pas. :(

J'avais fait tout ce qui a été dit !
Meulage de deux rivets de la vieille chaine, et fermage manuel (marteau burin) de la nouvelle.  :-\
J'ai un point dur au bout de 5000 ou 6000 bornes là.
Je crois que je vais faire changer le maillon fermant en garage pour repartir sur de bonnes bases.

Ça pose pas de problèmes, si ?

mecanoman211087

en changent 2 fois de pignons avant, mon kit chaine à 45000km et roule encore et commence seulement a vibrer un peut, mais il faut prendre du DID et pas l'origine qui est vraiment merdique.
Dans cet exemple  page 1, le pignon est mort et la chaine est degeu, il faut aussi degraisser complètement le kit chaine si vous voulez le tenir plus longtemps.
25 ans


Sujets Similaires (5)