[Z 1000 Kit Chaine] estimer l'état d'un kit chaine pignon couronne Z1000 ?

Démarré par arno.sincere, 22 Mai 2009 à 12:41:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno.sincere

salut a vous , sa y'est c'est bon d'ici quelque jour j'achéte ma béte Z1000 de 2005 qui a 13500km et j'aurais voulu savoir si a ce kilométrage le kit chaine a déja du etre changé? le gars me dit qu'il a fait les révisions dans les régles de l'art chez un mécano avec factures ect... je suis novice sur ce domaine alors si vous avez quelques conseils a me donnez pour repérer un kit chaine H.S ou en fin de vie , je suis preneur . Merci d'avance
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

timstripes

si kit chaîne entretenu, 30 000 KM mini

il suffit de toucher la chaîne pour voir s'il y a des points durs, et de l'écarter de la couronne pour l'ausculter aussi !

regarde bien bien la couronne aussi, pour voir s'il y a des dents un peu usées ;)

cpg

des points durs sur la chaine en faisant tourner la roue arrière à la main , moto sur la centrale ...*

une usure aberrante des dents des pignons et de la couronne.

Maintenant si il a fallu changer le kit avec ce kilométrage...le gars devait etre un drole de bourrin et ne jamais la graisser...  Oo: Oo: Oo:

édit: Pffffffff!!!!! 6 secondes....  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


arno.sincere

ok merci pour vos astuces , je l'achéte la semaine prochaine le jour exacte je sais pas encore. Mais je suis trop pressé!! en plus elle est en full 127cv qui pousse au Q.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

arno.sincere

encore une petite question ; a ce kilométrage la 13500 il y a pas de piéce vraiment usées? qui ne sont pas visible( genre embrayage...) car sa va etre ma premiére pétoire avec si peut de Kilométre. Je sais méme pas quoi regarder , elle est sencé etre kazi neuve avec si peut de borne nan?