[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 12:00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 Oo:..euuuuuu....pssssssttt...moi c'est dans le 49 que j'habite..pas dans le 46..
KESSTABUS toi mis à  part  le café  <D

zèdère7

#21
hop hop hop toi la j'ai juste bu du chocolat au lait  :pastis:

M'enfin les voila les photos le passage de roue est TRES sale sera très bien nettoyé après démontage  :sifflet:

Edit en fait je crois que je vais le démonter et prendre d'autres photos celles ci seront juste les photos après montage ou avant démontage :sifflet: pke ça fré crado de monter une pièce aussi sale  :-[





Pour la modification engendrée par le pot :


chaton 49

 :-*...quelles sont magniiiiiiiiiifiques tes tofs. :-* :-*

<D..je pense que l'idée de le démonter est intéressante  :sifflet:..vu que tu seras dans l'obligation de le faire pour me l'envoyer.. :-D..pour la tite modif, Rafale a dit que ça ne devrait pas trop poser de problèmes..

zèdère7

Nan mais je voulais juste montrer les deux principaux points de fixation, mon but n'était pas non plus de faire des oeuvres d'art.

[Mode mauvaise foi ON]

Mais t'es marrante toi tu l'as déja fait de démonter une moto sur une patte ;)

[Mode mauvaise foi OFF]


chaton 49

#24
 :'( mais euuuuuuuu....j'y connais rien moi en mécanique..humaine  :-D

psssstttt....quand tu reçois mes roros, tu peux marquer "vendu" steplééé..je me fais encore un cadal et je voudrais bien avoir la surprise quand je vais ouvrir ton paquet.. 0(0
..ben quoi j'aime bien recevoir un cadal OUSKE je ne sais pas ce qu'il y a dedans  Oo:..enfin déconne pô quand mm.. <D

mailkeulkeul

y a quoi comme modifs a faire pour poser ton pot (découpe, ...)?

ZRSEPT

#26
Bon moi je suis interesser juste par ta roue avant nue se qui ve dire nue hein ni pneu ni disque juste le roue lol car quand je me suis vautrer elle a pris un peut chere quand meme alors si Monsieur le belge ne te les prend pas et que tu et pret a detailler la roue je prend  ??? :-[
J oubliait aussi sur une des photo on vois que le bloc compteur a pris chere aussi mais es que le compteur en lui meme et encore en etat merci

zèdère7

#27
Maikeulkeul : euh j'y pense seulement maintenant à l'instant mais je viens de regarder la galerie photo est t'as encore tes tiges de support porte bagage et euh... la je crois qu'il y a un hic.

Je vais te montrer comme j'ai commencé

Photo maestro :




Donc la ça passe pas

Mais alors la ça passe pas du tout

En fait les tiges de support porte bagages et les position haute euh... ça colle pas.

Bon autrement dit rien ne t'empèche de découper ces tiges , je ne sais pas comment est fixé ton top case, je n'ai pas réussi a voir sur la photo.

Autre modification, il faut déporter le cale pied arrière gauche, ça c'est pas dur, il faut juste avoir des tubesde la bonne longueur, on voit le mien qui était mit en provisoire mais pour maintenant je pense pas que je vais le changer  :sifflet:. Bon ça je peut le donner avec le pot.

Bon dernière chose, si tu as un passage de roue eh bien encore découpage. Y a moyen de faire quelque chose de discret mais dure décision que de faire une découpe.

Ca ce sont les modifications apparentes, après je n'ai aucune idée si il y a eu d'autres modifications effectuées, j'ai acheté la moto comme ça.

Voila je sais pas si j'ai été assez clair mais j'ai fait de mon mieux


ZRSEPT : Pour la roue avant, NUE en plus eh bien il va falloir voir avec mrounet, il avait l'air interressé donc je lui avait dit que si quelqu'un était interressé je lui en parlerai.

Sinon pour le compteur ben il avait déja été réparé par mes soins quand je l'ai achetée suite à une chute à l'arrêt de l'ancien proprio qui n'avait pas pris soin de le réparer  :red:, là eh bien pas moyen de voir si il fonctionne correctement ou pas... à la limite je saurai te dire quand j'aurai détaché le cable de compteur de la fourche. je te tiendrai aux nouvelles ;)

ZRSEPT


Tu entend koi par deja reparer puis pour la jante des que tu c koi pas je suis la  0(0

zèdère7

J'entend par réparer que lors de la chute de l'ancien proprio les pattes de fixation du compteur on été cassées ce qui faisait que l'ensemble du bloc compteur bougeait et vibrait mais ne l'empéchait pas du tout de fonctionner.
Là apparemment les pattes ont été bien réparées vu que le compte tour à été explosé et le bloc tient encore bien  :biggrin:

ZRSEPT

okok ba dit moi koi des que tu l aura tester puis mon pti belge va etre gentil et le lisser la roue stp stp  :'(

mailkeulkeul

ok, ben tant pis, je laisse tomber pour le pot!

cedricvi

Bon et bien merci pour tout, mais je vais devoir annuler ces achats.

En effet vendredi soir je me suis fais renverser par une ambulance (pas en intervention) qui a décidée à un feux redevenu vert de changer de voie sans cligno et sans regarder ds les rétros. Certainement que la voiture devant n'a pas démarrée assez vite ou je ne sais quoi....il y avait 2 voies de circu pour aller tout droit...il était sur celle de gauche moi à droite et je n'était pas arrêté puisque j'arrivais au feu rouge, et quand il est passé au vert j'ai remis les gaz et ce C......D a alors changé de voie  >:D

Résultat il m'a envoyé sur le trottoir devant une boulangerie dans laquelle je suis venu m'écraser...je me suis cramponné au guidon et par chance, je n'ai touché personne (17h30, sortie d'école juste en face de la boulangerie....)

Je ne sais pas ds quel état est mon ZR7...j'en serais plus ds la semaine.
Quant à moi j'ai la clavicule gche de cassée (une belle grosse fracture); j'ai évité l'intervention, mais je dois retourner à l'hosto car je ne suis pas convaincu de mon immobilisation...

Donc merci pour les pièces mais elles feront certainement d'autre heureux (surtout la selle... :) Melman 31)

Je comprend mieux ton immobilisation dû à ta hanche...bon rétablissement à toi aussi...en attendant de remonter en selle.....

zèdère7

 Oo: mais c'est quoi ce bordel  :o

Si je commence à porter la poisse  :...: Jamais de ma vie je n'aurai ne serait-ce qu'une seconde imaginé lire un message de ce genre sur CE topic  :-\

Vraiment dégouté pour toi... En espérant  que tu n'ai pas trop de séquelles...

Tu es resté combien de temps à l'hopital???  Tu n'as "que" la clavicule de cassée??? Une chance que tu n'ai touché personne. L'ambulance c'est arrétée au moins?

Tu sais tu dis t'as évité l'intervention je sais pas si vraiment c'est plus mal parce que ça permet quand même de récupérer plus vite.Enfin pour mon cas c'était comme ça. Je suis sorti après 10 jours alors qu'ils m'annoncaient un minimum de 4 semaines si je n'était pas opéré. Bon par contre le temps que ton corps s'habitue au corps étranger  :'( on va dire que tu dérouille.

Sinon pour les pièces je suis désolé qu'elles ne te parviennent pas, même si tu dis que ça fera plaisir a quelqu'un d'autre.

Bon rétablissement en espérant que tu puisse remonter au plus vite sur la selle de ta belle.

ZRSEPT : Mrounet m'a contacté par MP pour me dire qu'il te laissait la roue. Par contre ça me gène de retirer le pneu surtout qu'il est encore largement correct, payer un démontage et ne plus rien pouvoir en faire (Pilot Road 2), et pour les disques de frein pareil à moins que quelqu'un ne manifeste son intétêt pour ceux ci assez rapidement.

redzaboo

j'espère que cedricvi se remettra vite de cette rencontre avec une ambulance Oo:

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ZRSEPT

Zedere7 je tai fait un mp

worms

Je serais interressé par ta selle si elle est toujours dispo.
le talus n'attend pas le nombre des années

ZRSEPT

#37
zedere 7 jte prend le tous comme tu ma dit en mp la jante avant et le compteur
ps : es quil deja etait demonter j attend par la l aiguille en elle meme et combien de borne meric d avance

edit : autours de la jantes c est un liseret collant ou de la peinture

zèdère7

OK pas de problème, l'aiguille n'a pas été démontée, du moins par mes soins et le compteur affiche aux environs de 45000km +/- 2000km si tu veut je te dirai précisément quand je regarderai

C'est un liseret autour des jantes si ça peut te rassurer... ;)

ZRSEPT

ok niquel jte prend tt sa sans faute alors :-*


Sujets Similaires (5)