[Vends] Accessoires ZR7 : selle , pot , tapis et sacoche bagster

Démarré par Dr JUMP, 20 Août 2006 à 16:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr JUMP

Salut a tous, j'ai effectuer mon deménagement a bordeaux... (meme si tout le monde s'en tap...lol)
j'ai en ma possèssion mon pot, mon leche roue, et mon equipement bagster bagster...
sinon la selle je ne sais pas si je pourais lé récupérer car elle est à la casse et il ne me la redonne k'en echange standart...
sinon j'ai récupéré les roulettes de protection... c'est des Top Bloc... c'est aussi a vendre, elles sont légerement eraflées mais pas bouffées !!
je part a bordeaux je n'ai pas encore le net donc utilisé mon tel portable svp... par texto au pire : 06 03 15 82 75
j'ai tout ça dans des cartons c'est pret a etre posté si y'a client... lol
merci a vous Mr-dames...
Seb
PS le pot est neuf et les bagster aussi !! rien n'a mangé dans mon accident !!

cpg

merci pour cette mise a jour DrJump   :wink:

[size=07pt]et content que tu sois bien arrivée à Bordeaux[/size]  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

moi je serais interressé par la selle si état impecc ! est-elle toujours a vendre ?si oui dis le moi en MP et combien en veux tu
cordialement bertrand

Dr JUMP

salut a tous comme je l'avais mentionné precedement, je suis sur bordeaux en ce moment mais je n'ai toujours pas le net a l'appart par contre j'ai un pot de ZR7 scorpion Titane Ovale, les top bloc, le tapis de reservoir, la sacoche bagster...
Je m'excuse pour ne pas donner de news, mais je ne peux correspondre pour le moment...

SVP appeler moi ya pas de soucis... 06 03 15 82 75

PS Zed-7 je t'es pas oublier je t'envois tt ça dès que je sort de mes cartons... (il m'a demandé les roulettes...)

a plus seb

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

ok bon demenagement! ca m'aurai interressé les top bloks!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jcd771

salut

je voudrais savoir si tu a toujours le tapis et la sacoche
et combien en veut tu

tu peut me contacter par mail a jc.delimauges@chello.fr

merci et a+

Mickyky

Probleme de lecture?  ??? Il me semble qu'il veut etre contact par telephone car il n'a plus le net!

Dr JUMP

salut à tous je suis de nouveau opé par le net ... ça fait du bien putain ...
sinon j'ai vendu mon pot... les top blocs sont reservées en théorie et la sellerie Bagster est pas encore partie !!

a bon lecteur....

a plus Doc../

cpg

Citation de: Dr JUMP le 26 Octobre 2006 à 20:47:04
salut à tous je suis de nouveau opé par le net ... ça fait du bien putain ...
sinon j'ai vendu mon pot... les top blocs sont reservées en théorie et la sellerie Bagster est pas encore partie !!

a bon lecteur....

a plus Doc../

tu devrais contacter harlockfr    http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1581.msg16603#msg16603   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

harlockfr


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

eddy


noume


noume



Sujets Similaires (5)