Citation de: yohann34 le 21 Mai 2009 à 20:30:28
je demarre, je laisse chauffer normal, je roule et quand elle est bien chaude dès que je m'arrete elle cale au point mort ou non
pour le ralenti c'est la petite molette coté gauche non? le mien est à 1 au régime moteur
bizarre qu'elle fasse ça que à chaud
Le régime moteur au ralenti doit être normalement de 1100 tr/min + ou - 50 tr/min il me semble, mais bon la mienne est à 900 tr/min froide et elle cale pas, donc je ne sais pas si c'est ça.
Pour la vis, il n'y a pas de minimun, elle tourne jusqu'à ce que ton moteur cale dans un sens, et dans l'autre , ben il monte en régine.
Avant de changer le pot aucun signe? elle "broutait" pas des fois ?
Sinon faut peut etre faire synchro et richesse ou nettoyage des carbus, chais pas
, mais en même temps si y avait pas de problèmes avant
D'autres vont sûrement avoir des idées.