Première lesson de plateau => Yoda

Démarré par _Yoda_, 21 Mai 2009 à 12:40:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_Yoda_

Ca y est après un mois d'inscription hier j'ai effectuer ma première leçon de plateau  :-D

Je vous cacherais pas que j'avais pas mal d'appréhension à la conduite de mobylette avec kit 650cc polini <D

Donc étant arriver en avance je vois la fin de l'heur des précédents élève et mes yeux égaré repère une petite demoiselle qui envoie pas mal et là je me dit ça va, ça ne va pas être dur  :sifflet:
Elle fini son tour et là s'élance un second élève qui commence par shooter le deuxième plot, loupe des portes, là je change un peu d'avis sur la faciliter de l'exercice^^
Ils finissent leur heur, le moniteur leur donne quelques recommandations pour la prochaine séance, puis il se fument un petit clope avec un copain à lui et m'appelle en me disant d'amener mon matos.

On commence par ce présenter donc tarzan, jane, jane, tarzan  <D Don il me demande ci je m'y connait en moto, donc bon je lui dit que non dès que je suis sortis de mes BMW je suis perdu, juste que je connais l'emplacement des commandes et comment on doit s'en servir^^   
Il me fait quand même un petit briefing, moi j'ai juste retenue les poignées chauffantes que je n'avais pas encore vue sur une brèle.

Je commence donc par une série de démarrage arrêt, alors j'enfourche cette er-6 blanche (il y a que des blanches mais celle là c'est la mienne :-D) ouch ça y est, bon première j'accélère j'embraye wouuuuuuuh je décolle 0(0, j'en fais une petite série et après il me dit que ça c'est bon et qu'on va attaquer les 8. C'est là que les chose en commencer à ce compliquer un peu car j'ai mis un peu de temps à avoir la bonne position à me sortir à l"extérieur de la moto, ça me faisais bizarre de me mettre dans une telle position. Mais au bout d'un moment c'étais bon, il me restera encore à travailler ça car des fois je ne le fais pas bien et je tourne un peu trop long^^

Ensuite on fais une série de stop and go ça va pour ça, pas de problème je garde un bonne équilibre juste à diminuer un peu l'allure générale. Après on attaque le changement de rapport bon il ma demander de juste monter en 2 mais après quelques essais on passe au passage de 3 et rétrogradage en 2 et arrêt.

Et voilà c'est déjà l'heur de partir, il me dit que je me débrouille bien, juste à peaufiner les exercices.

Et on ce dit à la semaine prochaine

Voilà donc la moto ca déglingue, je me suis fais une petite accél en ramenant la moto aux local et je me suis senti tous petit  0(0

Que le virolo soit aec toi :D

HotCmel

C'est vrai que sur ma premiere lecon (cb500) j'avais l'impression d'etre sur un avion  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

un avion ??

moi quand j ai acheter ma zr7 alors que je n'avais pas le permis, encore ! :sifflet:

lorsque mon pote me la déposer dans la cour j 'ai directe pris le blouson, les gants, et le casque  :-[

bah je suis en campagne  :sifflet:

bon je sais c'est pas une raison, mais bref, j'ai fais un tous petit toure avec une acceleration à donf  :-D >/:<

bah je me suis fais peur, je me serais cru sur une fusée <D <D <D <D <D

alors qu'aujourd'hui je rêve du z1000

enfin bref tous sa pour dire que les premiere impression sont les meilleur :-* :-* :-*

apres c'est que du bonus  0(0 0(0 0(0

alors yoda profite de ton inexperience, car apres les sensation sont differente, mais c'est toujours jouissif :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merde pour la suite  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)