A moi l'Auvergne !!!!

Démarré par Mamykawa, 21 Mai 2009 à 08:30:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


Chouchou

Alors alors ??? Ca donne quoi ??? Vous avez fait quoi ??? Et les photos ???  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

#4
Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 15:38:02
Ce soir peut etre  0(0

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 15:40:51
Oui...pitêtre !!!  0(0 0(0 0(0

Votre vie sexuelle ne nous regarde pas  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

<D
mais pensez aux photos quand même :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:excellent: j'avais même pas percuté !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

je dirai même plus:


:ooo: :ooo: :ooo: :ooo:  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Mais...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:excellent: :excellent: j'avais même pas percuté !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

j'ai toujours pas percuté !!!


faut dire, j'ai pas cherché  !


fin du HS

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

après elle va dire qu'on a l'esprit tordu ...


Mamykawa

Salut les jeunes !!!!
Mamy est de retour !!!
Va falloir patienter pour les tofs  ! Enfin pour les peu de tofs que j'ai prise, mais que du bonheur !!!!

pas de gamelle, beaucoup de téki Paf !!! et surtout des virolos et encore des virolos !!!

Pour ceux qui me suivaient et rigolaient lors de notre dernière sortie ........ je me suis bien décrassée  >:D >:D


Finalement le PR2 c'est 5-3 c'est nickel !!!!!

Chouchou

Coucou Mamy !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Bien contente que ton week end se soit bien passé et puis...si 5-3 c'est nickel...alors c'est le principal !!!!


<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'ai hâte de voir tes photos !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0



Ca me fait penser qu'il serait temsp que je fasse le CR de notre venue dans le sud...  :sifflet: :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)