[ZR-7 Peinture] Flanc de carénage avec quoi les poncer?

Démarré par yohann34, 19 Mai 2009 à 20:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

moi perso je ferai en noir mat
ça tranche avec la couleur

DarKMaNn

 :-\ :-\ :-\
Ok merci ca ne fait que compliquer mon choix !!!  <D

Bon ben si ya d'autres personnes qui veulent bien me donner leurs avis, je suis prenneur !!!  :sifflet:

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

chaton 49

 >:D..tu veux l'avis d'une blonde... :-D
bon pour ma part, le bleu est pas trop mal, vu que ta moto n'a pas trop de surcharges niveau accessoires..ça ferait bien..mais il faut absolument que cela soit le mm bleu..comment ça je fous ma merd***** <D..
Baa voui,exactement le mm coloris sinon >/:<..et bonjour pour le trouver le candy... :sifflet:

yohann34

Citation de: chaton 49 le 03 Juin 2009 à 17:26:47
Baa voui,exactement le mm coloris sinon >/:<..et bonjour pour le trouver le candy... :sifflet:
c'est clair!!! moi j'ai arreté de chercher trop chiant ou trop cher!!!

Kamares


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

starky

le mieux ses le noir sa va trancher avec ta couleur

fredo44


rafale

Noir à mon goût !

Bleu ça surcharge la ligne  ;)

DarKMaNn

 :?: :?: :?:
Ok ben merci a tous pour vos avis,
je pense effectivement partir sur un noir pour casser la ligne et eviter de trop surcharger en bleu !  ;)

En plus j'ai installé des grille chromée dans les trous pour comblé donc j'pense que ca se mariera parfaitement avec le noir !

Sinon ben derniere question (je suis boulet mai tant qu'à faire quelque chose, autant que ca plaise a tout le monde!!!) noir mat ou brillant (jantes et carters brillants déjà) ???


:merci: :incline: :merci: :incline: :merci:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

rafale

Ah bah ça ... j'sais pô mais fais vite que je puisse voir ce que ça donne avant de le faire sur la mienne !  :biggrin:

yohann34

Citation de: rafale le 03 Juin 2009 à 23:39:03
Ah bah ça ... j'sais pô mais fais vite que je puisse voir ce que ça donne avant de le faire sur la mienne !  :biggrin:

+1 idem

starky

pou rmoi  le mieux sa serait de mettre un  noir satine plus joli et moins salisant


Sujets Similaires (5)