[ZR-7 Regime moteur] le moteur s'emballe à la décélération " au secour !!!!"

Démarré par fredfrat, 18 Mai 2009 à 22:06:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Citation de: fredfrat le 24 Mai 2009 à 19:23:04

Si jamais ma femme s'en rend compte je suis un homme mort.
Et je parle même pas du poulot que j'aurais du faire ce week-end dans la maison (car on doit bientôt emménagé dans celle-ci).
Sur ce, je vous dis merci pour tous, souhaitez moi bonne chance ou bonne mort.............
@+

J'adore  <D

fredfrat

Citation de: dipediou le 30 Mai 2009 à 21:44:37
je pense avoir a peu pres le meme probleme que tu a eu:

suite a 3 mois sans rouler, vidange huile+essence, changement bougies
et au momment de la relancer, j'essaye de regler le ralenti et la c'est le drame
je le place a 1200 RPM, quand je verifie en donnant des coups de gaz, soit ca reste a plus de 5000, soit ca redecend tres mais alors tres doucement
en essayant les coup de gaz et en decendant la vis de ralenti, j'arrive a un bon retour mais le ralenti decend sous les 1000 et du coup tout cale

verif au start pilote -> niet
retour des cable -> niet
demontage de la rampe carbu et "petit" netoyage -> niet (j'ai juste utilisé du carbu cleaner dans les cuves ouverte et les membranes sont pas percées)
petit truc bisard aussi, c'est les 2 aiguilles du milieu qui sont plus basses que celles des cylindre 1 et 4...normal?

rien n'a marché
je sait plus trop quoi faire
d'autant plus que je comptait la prendre pour partir en allemagne lundi (800 borne...) -> faisable dans ces conditions?

C'est tout à fais ça

je me suis renseigné là dessus , c'est un problème qui revient fréquemment sur ce modèle.
Pour l'instant un bon réglage richesse a rustiné le problème....
pour tes 800km il n'y aura aucuns soucis .
Sinon,  un bon nettoyage de rampe, et il y aurais peut être utilité de vérifier les niveau de flotteurs car ils peuvent travailler sur ces carbu.(avant de faire soupapes, synchro, richesse)

Sinon ma femme n'est toujours pas au courant .........................
Allé @ plus ..
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.


Sujets Similaires (5)