[Vendu] bulle ZR7S armax 45 €

Démarré par jcd771, 16 Octobre 2007 à 15:33:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jcd771






VENDUE







salut a tous

je vend une bulle ermax zr7s +10cm noir
je l'ai acheter la semaine derniere sur ebay aux pix de 55 euros avec les frais de port
elle bien sur neuve et emballe juste essayer sur ma moto mais pour moi trop grande
donc je la revend 45 euros frais de port a voir ensemble
juste une micro rayure sur le bas mais je suis honnete alors je vous le dit
mon tel 0698568648
@+

frantz67

Salut ,
Que veux tu dire  par trop grande pour toi?
Pourrais tu me donner la longueur de la bulle et si l'inclinaison par rapport à l'origine est la même ?

jcd771

salut

la longeur de la bulle est de 10 cm de plus que l'origine et l'inclinaison je pense que c'est la meme car je n'est pas essayer la moto avec la bulle sur route je l'ai juste deballe essayer sur la moto et remballer de suite

voila ta reponse @+

Zed-R

par contre un conseil, si tu veux donner ton tel, donne le par MP, evite de le mettre dans ton annonce  :) ;)

HotCmel

ta bulle pourrais m interresser mais tu n aurais pas une photo pour que je me rend compte de la hauteur ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jcd771

ok merci pour le conseil pour le tel mais que veut tu dire par MP ?????????

jcd771

Salut hotcmel quelles photos veut tu pour te rendre bien compte sur celle j'ai mise regarde par rapport a la fixation du haut
lol

Zed-R

Citation de: jcd771 le 16 Octobre 2007 à 20:47:02
ok merci pour le conseil pour le tel mais que veut tu dire par MP ?????????

Message Privé !  :biggrin: ;)

jcd771

ok merci zed-r mais un peu meme beaucoup novice sur le site mais sympas
@+

Izays808

Arf, dommage...
C'est pas une Aeromax... :'(

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)