[Trouvé] Tete de fourche type Z750

Démarré par mikZR7, 20 Août 2006 à 00:38:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikZR7

Salut je recherche une tete de fourche type Z750
Egalement passage de roue
Fairtes moi vos proposition
Mik.

agrien

moi j ai rien mais j ai vu ca http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_29&products_id=322
et ca ressemble vraiment bien a mon gout maintenant  c vrai c un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas :smilie: :smilie: :smilie:

piwi18000

Citation de: mikZR7 le 20 Août 2006 à 00:38:29
Salut je recherche une tete de fourche type Z750
Egalement passage de roue
Fairtes moi vos proposition
Mik.

Tu veux monter cette TDF sur le ZR7...??

Azazel

Je ferais bien pareil moi, une tdf à la Z.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

agrien

moi aussi c est vrai que j y ai songé de mettre une tdf de z mais franchement pour le moment c pas dans mon budget :( peut etre plus tard :p

piwi18000

Allez y vous pouvez faire la modif car franchement ça change radicalement la moto.
Ca lui donne un air de jeunesse et franchement cette TDF est la mieux à mon goût qui
s'accorde avec le style de la moto.
Les TDF adaptables en vente en boutiques ne sont pas très belles et pas très proportionnées pour la moto. Vous êtes sûr au moins que la quamté de la TDF du Z750 est de bonne qualité.
Par contre il faudra ajouté un petit saut de vent ikyo ou autre pour cacher les gros compteurs du ZR7.
Enfin tout ceci est un avis personnel mai regardez mon ZR7 dans la gallerie.....

Azazel

Vi c'est un peu ce que je voudrait faire, piwi18000.

Les TDF à bas prix qu'on trouve sur le marché sont sympatiques du point de vue designe, mais sont NH et la nuit, on y voit rien. Dommage...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

agrien

et tu l a achete ou ta tdf de z? et ca t a coute combien? :confused:

mikZR7

Merci pour le lien je vais s'en doute mettre cette TDF mais pas avant noel je pense.
Mik

Azazel

Citation de: agrien le 22 Août 2006 à 22:53:28
et tu l a achete ou ta tdf de z? et ca t a coute combien? :confused:

Trop chere, dès que c'est homologué.  :(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

piwi18000

Pour ma part le bilan est le suivant :

J'ai tout acheté d'occas sur ebay ou 2roo.com :
- Optique seul : 140€
- TDF + saute vent : 144€
- Peinture + MO : 60€
- 2 entourages de compteur : 18€
- Patte de fixation réalisée avec tole de récup

C'est un peu chère mais ca vaut le coup..
A+


Azazel


Ouais c'est pas donné. Ce qui me gêne la dedans, c'est que si tu te viande, c'est tout pour toi. Y'a un type sur un autre forum qui avait a peine terminé de modifier son B12, écopes, tdf, passage de roues etc etc, y'en avait pour une fortune. A peine sortit qu'une connasse lui refuse la priorité sur un rond-point. Tu as la haine quand ca arrive.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

cela depend si tu es assurer pour les options car moi quand j ai eu mon accident mon assurance ma demander toutes les factures et ils m ont tout rembourser  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Vi c'est vrais, mais toutes les assurances ne le proposent pas, et c'est pas le même prix.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

mikZR7

j'aimerais votre avis sur la tete de fourche la mieux adapter pour la ZR7 sur le site motoprice ou celle qui ressemble le plus a la Z750 ?
Mik

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mikZR7

Non cela fait un moment que j'ai trouver !
Voir la galerie photo
MikZR7

Maxi

ah bah alors faut modifier hein !! modifier le titre ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)