[ZR-7 Révisions] Prix syncro de carbu + jeu aux soupapes

Démarré par micour, 17 Mai 2009 à 01:19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous j'ai recuperer ce tanto ma belle (ZR7N) apres une syncro de carbu et un jeu aux soupape et la facture est de 266€44.

Est ce que vous trouvez que c'est dans les prix??

Merci pour vos reponses

LM

cela semble pas cher du tout même compte tenu des 4 heures  de main d'oeuvre de ces opérations... ;)
Who wants to live forever........

zav912008

si je ne me trompe pas ça met quand même

l'heure de main d'oeuvre a un peu plus de 66 €  :( ce qui n'est pas donné 

SegurMan

il fait que ca....

ou bien il fait la revision complete .....

sinon je trouve un peu excessif...

à négocier avec d'autre garages .....

LM

Citation de: zav912008 le 17 Mai 2009 à 12:12:37
si je ne me trompe pas ça met quand même

l'heure de main d'oeuvre a un peu plus de 66 €  :( ce qui n'est pas donné 

auquel on rajoute les demi lunes les joints les pastilles....... ;)
Who wants to live forever........

micour

Recap de la factur
1 joint de couvervle ZR7    31€69
4 Bouchon ZR750F1          50€96
2 Chapeau                      6€
4 cales 2,55 ZR750E1       18€24
2 pastilles ZR750E1          9€12
1 passage au banc d'essai 6€37
3 main d'oeuvre               100€32


Le tous est Hors taxes le total est de 266€44

Est ce que ca vous parait correcte.

LM

Who wants to live forever........

zav912008


SegurMan


Tomcat38

A une vingtaine de roros près, correct !  :)

flamingtom

salut a tous, perso je suis très content de mon garage, je viens de récupérer ma belle et j'ai payer 210 euros tous rond.
il m'a fait :
- jeux de soupapes dont les 8 pastilles a changé.
- synchro, vu le carbu et la richesse
- il m'a réglé sa nikel de chez nikel (avec apareil pour voir les courbes du moteur).
- et j'avais une petit fuite d'huile (joint de culasse), donc il m'a remis sa nikel aussi.
- tou se ki me reste a faire c'est de mieu réglé la richesse (jvien de la débridé il ma pris en urgence vu k'on avai l'impression kel tournai sur 2 ou 3 cylindre vu kel étai vraiment très mal réglé, jvou laisse imaginé).
il me fera sa biento kan jirai changé mais pneu.
- état général de la moto car je l'ai acheté d'occasion (vérifié bougie, filtre a air, ...).

bonne route a tous

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

flamingtom

ba ouai c'est pas cher et c'est du super boulotj'ai été le voir samedi avec ma moto je la lui est laisser mardi et je l'ai récupéré ce soir, de plus il savait pas se kel avait a la base on aurait vraiment dit kel tournai sur 2 ou 3 cylindre alor ke non

LM

Who wants to live forever........

supernature

Y sont ou vos mécanos??????? ??? ??? ???

la main d'oeuvre me semble pas chère du tout, tant mieux pour vous!!!!! :-D :-D

Chez moi c'est plutôt 45-50 euros de l'heure. :( :( :( :(

@+++

LM

beinh ouais les bai...s comptés vous....... >:D
Who wants to live forever........

MacMary

Bonjour à tous,
je remonte ce topic pour ne pas en ouvrir un autre.
Cet après-midi je suis allé faire un devis chez un mécano indépendant qui a je crois une bonne réputation (Max Power à Villeneuve d'Ascq, 59, pour ceux qui connaitraient)
Pour une synchro carbu + un pastillage des soupapes + changement de l'huile de fourche (15W)
Il me propose le tout 250 euro pour une journée de main d'oeuvre.

Est-ce correct selon vous? merci à tous :)
V

Happy_Wizard

Citation de: MacMary le 16 Octobre 2009 à 19:01:27
[...]
Pour une synchro carbu + un pastillage des soupapes + changement de l'huile de fourche (15W)
Il me propose le tout 250 euro pour une journée de main d'oeuvre.

Est-ce correct selon vous? merci à tous :)
V
Ca me semble tout à fait correct. Hier je suis allé voir le concess Kawa à Montpellier en lui disant que j'arrivais sur la révision des 30.000Km mais que je ne savais pas ce qui avait été fait à 24.000Km et il m'a annoncé sans se dégonfler que si la correction du jeu de soupapes était à faire en plus de la carburation et des vidanges ça pourrait monter à 550€. (...) Et c'était avant que je lui parle des pipes d''admission qui commencent à se fendiller.

En gros je pense que je vais aller voir chez le concess de Béziers si l'herbe n'est pas plus verte (vert Kawa, de préférence :)).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Gand

au pire, c'est pas si dur à faire comme opération, et la facture est quand même moins salée quand tu le fais toi même !
regarde les topics de rafalounet sur le sujet ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MacMary

ben ouai en plus je suis technicien de maintenance, la mécanique c'est mon dada j'ai toujours bricolé mes brelles plus jeunes et j'ai tout les outils qu'il faut au boulot, mais je sais qu'un moteur 4 temps c'est fragile, j'ai trop les boules de toucher aux soupapes... Mais je vais me sortir les doigts du fion je pense parce que c'est trop cher j'en ai pas les moyens, faut que je me débrouille! :-\


Sujets Similaires (5)