[ZR-7 Révision] 24000 c'est chaud.

Démarré par JPP, 01 Décembre 2009 à 23:58:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JPP

Bonjour.
J'ai donné en révision ma ZR7S a un concessionnaire du 94. Il m'a  appelé pour me dire qu'une vis du cache culbuteur s'était cassée lors du démontage et qu'il ne pouvait pas retirer le morceau resté dans la culasse et qu'en  conséquence il fallait démonter le haut moteur pour percer le bout de vis par l'intérieur.

J' ai demandé a voir la moto. Le cache culbuteur est bien démonté. Il m'a aussi signalé que les bielles étaient "voilés" 

Est il possible de casser la vis de devant le cache culbuteur et des bielles voilées à 24000 kms ?  :-* :-*

Gand

si au précédent remontage, ça a été super mal fait, je pense que c'est possible ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

J'aurai tendance à dire que vu la piètre qualité des vis, ce n'est pas étonnant. Y'a quand même du travail de goret derrière tout ça...
:V:

JPP

Aujourd'hui' hui la révision des 24000 avec la vis va me couter 1000 €. :-* :-*

Tarif digne du livre des records.

P**** de vis.

J' ai hésité a leur donner la machine suite a la précédente révision car ils avaient déjà essayés de m 'enfumer et finalement j'aurais du me méfier
J' ai déjà fait un post sur ce sujet.

aymeric70

#4
Citation de: JPP le 02 Décembre 2009 à 13:36:13
Aujourd'hui' hui la révision des 24000 avec la vis va me couter 1000 €. :-* :-*

Tarif digne du livre des records.

P**** de vis.

J' ai hésité a leur donner la machine suite a la précédente révision car ils avaient déjà essayés de m 'enfumer et finalement j'aurais du me méfier
J' ai déjà fait un post sur ce sujet.

D'un autre côté, ils te foire le truc, je serais de toi je payerais pas en leur disant que s'ils sont pas compétents, ils n'ont qu'a pas réparer des motos :desole:

A ce compte là, un concess qui veut gagner du pognon te met un coup de masse sur le moteur et te dit qu'il faut tout changer, c'est pareil!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

attend, tu veux dire que c'est eux qui l'ont remonté la dernière fois ?
t'as pas a payer, ils ont fait de la mairde, et en plus ils te la facturent ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

JPP

Citation de: Gand le 02 Décembre 2009 à 14:13:54
attend, tu veux dire que c'est eux qui l'ont remonté la dernière fois ?
t'as pas a payer, ils ont fait de la mairde, et en plus ils te la facturent ...

Non la révision effectuée par eux c'est celle des 18000 uniquement donc pas de démontage du joint de culasse. Toutefois a cette époque ils avaient mis de l'huile sur les demi lunes pour me dire qu'il y avait des petites fuites. Un coup de chiffon et Hop plus de fuite jusqu'à' a 24000 kms. ??? ??? ???
La révision des 12000 a été faites par l'ancien propriétaire et j 'ai la facture..

JPP

Citation de: JPP le 02 Décembre 2009 à 14:44:16
Citation de: Gand le 02 Décembre 2009 à 14:13:54
attend, tu veux dire que c'est eux qui l'ont remonté la dernière fois ?
t'as pas a payer, ils ont fait de la mairde, et en plus ils te la facturent ...

Non la révision effectuée par eux c'est celle des 18000 uniquement donc pas de démontage du joint de culasse. Toutefois a cette époque ils avaient mis de l'huile sur les demi lunes pour me dire qu'il y avait des petites fuites. Un coup de chiffon et Hop plus de fuite jusqu'à' a 24000 kms. ??? ??? ???
La révision des 12000 a été faites par l'ancien propriétaire et j 'ai la facture..

Erratum : "pas de démontage joint de cache culbuteur" :-* :-*

rafale

 :ooo:

CitationToutefois a cette époque ils avaient mis de l'huile sur les demi lunes pour me dire qu'il y avait des petites fuites. Un coup de chiffon et Hop plus de fuite jusqu'à' a 24000 kms.

>/:<     :'(

kekenn

Ah oui quand même  <D (désolé ce n'est pas drôle  >/:<)

Change de garage..., encore un sacré entubeur là aussi  :o

aymeric70

Citation de: kekenn le 02 Décembre 2009 à 19:20:18
Ah oui quand même  <D (désolé ce n'est pas drôle  >/:<)

Change de garage..., encore un sacré entubeur là aussi  :o

+1 ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mecanoman211087

Une bielle voilée?  <D <D <D

tu va m'expliquer et me montrer des images hein  <D <D <D

qu'est ce qu'ils vont pas trouver pour faire cracher des sommes folles aux pauvres clients innocents...
25 ans


Sujets Similaires (5)