mon frére va passer son permis moto

Démarré par ogon59, 16 Mai 2009 à 21:45:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

voila tout est dans le titre,des qu'il aura passer son permis super lourds fin mai,mon frére s'inscrit au permis moto 0(0,.
Je vous laisse donc imaginer ma joie,mais en meme temps une certaine apprehension ben oui c'est mon frére,parce que s'il vient a avoir un accident,toutes les responsabilités vont tomber sur moi,du genre,c'est moi qu'il l'ai inciter a passer le permis :-D

Ce matin je l'ai donc amené voir mon ancien moniteur,sur la piste d'entrainement,pour qu'il se rendent compte, comment se derouler le rapide et le lent ( en plus sous la pluie :-D) mais bon ça l'a pas trop refroidi <D

Voila,fallait que je le marque sur le forum,c'est pas speçialement interressant,mais pour moi c'est un sacré évenement, je ne manquerais de vous tenir au courant de l'evolution de son permis( à moins qu'il ne change d'avis à la derniere minute :biggrin: :()

HotCmel

Ca fera un motard du nord en plus !!  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

ogon59

de toute façon pour quand il aura son permis je lui est déja conseillé une moto LA ZR7, 0(0,s'aurait été un peu avant,il aurait racheté la mienne :(

Enfin il faut déja qu'il le passe,le plus dur reste à faire :-\

Mamykawa

T'angoisse pas l'ami et pour plusieurs raisons :

D'abord être frère de motard c'est déjà un super avantage (les conseils, l'expérience, tu le rassure)
Ensuite : il abandonne, c'est pas grave car c'est pas une compétition (que se sois en moto ou ailleurs tu as des compétences qu'il n'a pas et vice et versa)  ;)
Enfin avec le Boss pas loin il apprendra à éviter les roubines (nom des fossés dans le Sud)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tiens nous au jus  ;)


BUBUDU74

Ouai mais entre frère ça peut aussi faire concurrence ......
-Moi je passe fort dans cette courbe tient essaye de me suivre  :biggrin:
Fait gaffe de pas trop le pousser quoi  Oo:
Après tout depent de vos caractères ......

Maxi

Citation de: BUBUDU74 le 20 Août 2009 à 01:45:43
Ouai mais entre frère ça peut aussi faire concurrence ......
-Moi je passe fort dans cette courbe tient essaye de me suivre  :biggrin:
Fait gaffe de pas trop le pousser quoi  Oo:

Ogon59 qui passe fort............................... 0(0 :ptdr:

sinon je vais suivre ce topic, car je crois que je serai bientot dans la même situation :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

ca yé il a eu son plateau aujourd'hui,sous la flotte et le vent 0(0, le permis approche


HotCmel

C'est une bonne nouvelle  0(0 mais il n'a pas encore fini ??? :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

non,reste la circulation,normalement une formalité

Mamykawa

Citation de: ogon59 le 25 Février 2010 à 23:29:23
ca yé il a eu son plateau aujourd'hui,sous la flotte et le vent 0(0, le permis approche

Il a donc fait le plus dur !!!

:pouce: :pouce: :pouce: :excellent: :excellent: :excellent: :houra: :houra: :houra: :incline: :incline: :incline: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Surtout vu les conditions climatiques dont tu nous parle !!!!


HotCmel

#12
Il en est où ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)