[Concentration 2009] Repas du Dimanche Midi !

Démarré par Zed-R, 15 Mai 2009 à 19:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ah bah enfin !!
et j'parle même pas pour la solution, mais pour la hâche !!

car quand je dis "mrounet et moi sommes 2 problèmes" c'est pas pour rappeler ce que tu as dit ou lancer in pic ou je ne sais quoi, c'est juste pour faire remarquer que c'est ridicule par rapport au nombre de participants ! et donc qu'on peut facilement arranger ça ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 17:46:58
bah quand tu auras tout lu tu verras qu'en fait il n'y a que mrounet et moi qui somme des problèmes... 2/30 ridicule quoi!
donc garde votre idée c'est juste nous 2 qui ferons peut être différemment c'est tout, pas besoin de se tuer pour ça...
donc si tu le souhaites retires 2 couverts et on se débrouillera, sinon laisse-les et on s'installera les pieds sous la table comme on nous l'a gentillement fait remarquer.

non non t'inquiete, je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ! et vous n'etes pas que 2 !

Donc j'insiste pas !  ;)

J'ai pas du tout envie qu'on se prenne la tete la dessus ! Ca sert strictement a rien.
J'ai reagis a chaud hier, il y a des moments où nous sommes + tendus que d'autres, malheureusement hier j'etais un peu sanguin !

Donc on oublie tout ça. La date approche... le stress au meme rythme, car on veut que ça s'passe bien pour tout le monde.


J'aimerais qu'on stop de se "foutre dessus", c'est nul !  :'(

Tribal et moi on s'investit, on réagis sur le vif... parceque des fois ça pique. On prend bcp de temps pour que ce soit sympa, on pense avoir une super idée, qui en fait se revele pas bonne, ça nous touche, ça pique, on monte en pression, et on se lache !

Pour dire qu'apres un petit coup de dégazage et decompression, bah on arrive a se rendre a l'evidence !


Donc, je stop ce restau, et je trouverais un autre truc, je vous le dis, je sais pas quoi, mais bon je trouverais bien !


arrétons de nous monter le bourrichon, et passons a autre chose !

tribalsroses

Moi je ne suis pas rancunier mais je sais que l'on ne pourras plaire à tout le monde.
L'année dernière on avait déjà eu le cas par rapport à la conduite de certains et cela avait lancé des polémiques durant la concentre, mais bon tu n'étais plus là pour le voir toi.

Dans un groupe d'une quarantaine il faut savoir que l'on ne pourra jamais satisfaire toutes les personnes.

C'est tout.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

.......euh ......et pour le vin....du rouge ...;du blanc.......du rosé......on fait comment....... :-D :sifflet:
Who wants to live forever........

Zed-R

je propose un truc !

qu'on bloque ce topic ?


c'est juste pour eviter que ça reparte en vrille... et pis comme je vais trouver autre chose... il ne sert plus a rien !


z'etes d'accord ?

mon p'tit belge, et mon maxou... on s'fait un msn ? (heu demain... parceque là j'vais etre pris ! )

raoul

ce fil de discussion est bloqué en attendant que chacun redescende un petit peu ....

prenons le temps de réfléchir sur l'intérêt de la concentration, le plaisir de se retrouver et de rouler ensemble  ;)

et dans cette ligne droite avant le week end de la concentre il faudra que l'on fasse un peu plus attention à nos messages sur la forme comme sur le fond (et c'est valable pour les participants comme pour les organisateurs) ...

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)