[Concentration 2009] Repas du Dimanche Midi !

Démarré par Zed-R, 15 Mai 2009 à 19:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 12:35:14
au pire c'est pas si grave hein... on va être ensemble 3 jours, mrounet et moi on va juste s'éclipser ce midi là, rien de grave hein! à peine 1H... puis on vous rejoins après :sifflet:

































:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


<D sauf que le mc do le + proche de là où nous déjeunerons est à 1H de route  :-D :sifflet:


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

bon ben reste notre seconde solution... livraison de pizza devant le resto "oui alors l'adresse c'est moto zr7bleudevantleresto"
:-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

salut ca y est a vote c'est une gourmande pour moi :miam: :miam: :miam:

ZRSEPT

Bon ba pour moi sa sera 2 gourmande Meme si comme certain je n aime pas tous c est pas bien mechant on fait pas un concentre pour se chamailler sur le repas quand meme on mangera peut etre autre chose le soir
Dans tous se quil y a dans les formules je pense quon arrivera a contenter tous le monde

tribalsroses

Merci Zrsept !  ;)

Alors je vais mettre mon grain de sable un petit peu et après tout c'est mon droit puisque je suis l'organisateur également de cette concentre.

Avec Zed-R on trouve bien plus sympa de manger tous ensemble, comme une grande famille et c'est tellement plus convivial à mon goût.
Moi j'ai fais la première concentre du forum l'année dernière et franchement j'ai trouvé cela triste de manger dans un petit restaurant avec seulement 3 ou 4 membres alors que les autres étaient parti dans d'autres resto et ainsi de suite.
Je me rappelle même qu'un midi on a mangé dans une sandwicherie Grec.

Certes on aurait très bien pu le faire comme çà mais il y aura un gros souci car on est pas le même nombre que l'année dernière et si on réserve pas à l'avance, eh bien certain n'auront rien à bouffé par faute de place dans les restaurants.

Parceque je précise tout de même que les balades on va pas les faire dans Tours centre  :sifflet:

Alors Zed-R et moi même on va pas pouvoir gérer le cas par cas sur le nombre que l'on est.

Maintenant je pense avoir compris le raisonnement de certains.
Je suppose qu'ils faudrait en sortes que l'on soit tous ensemble mais que l'on puisse commander à la carte.
C'est bien ça ?

Si c'est le cas ,je vais voir avec ZED-R si c'est possible ou pas auprès du restaurant.

Et si c'est pas le cas, alors je retire les membres ne voulant pas manger en convivialité avec les autres membres du forum et par contre je ne garanti en rien qu'ils puissent trouver à manger en se débrouillant par leur propre moyen.

J'attends vos suggestions du coup  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Comme le dit ZED-R est ce que l'on peut essayer d'être un peu sérieux là ?
Car si on continu comme ça on bouffera rien du tout le midi.
Si on veut déconner il y a un topic déconne pour la concentre.

Merci
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 14:28:52
Comme le dit ZED-R est ce que l'on peut essayer d'être un peu sérieux là ?
Car si on continu comme ça on bouffera rien du tout le midi.
Si on veut déconner il y a un topic déconne pour la concentre.

Merci
Heu perso je suis très sérieux. 
Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 14:23:05
Et si c'est pas le cas, alors je retire les membres ne voulant pas manger en convivialité avec les autres membres du forum et par contre je ne garanti en rien qu'ils puissent trouver à manger en se débrouillant par leur propre moyen.
Franchement j'avais écrit un beau p'tit texte expliquant pourquoi comment etc...  En mettant des p'tits gants pour peser mes mots, pour pas vous froisser etc...  Mais j'avoue que vos réactions sont un peu déstabilisantes. 

Okay, vous bossez comme des ouf pour que tout se passe bien, et tout le monde vous en remercie. 

Mais est il difficile d'accepter que certains n'aiment pas le poisson, ou le chèvre, ou autre? 
Est il difficile d'accepter que certains n'ont pas envie de payer 15 euros (ou 17) alors qu'il ne mangeront finalement que pour 3 euros parce que le reste est dégueulasse à leur goût?

Si sur tout le groupe, 4 ou 6 personnes choisissent à la carte, est ce que cela pose vraiment problème au resto?

Donc, nous respectons votre boulot les gars, mais serait il possible de respecter nos goûts aussi?  C'est dit sans méchanceté, je ne demande pas que vous preniez en considération les goûts de tout le monde mais au moins tenter de trouver une solution avec le resto...  et pas nous engueuler ou faire des reproches parce qu'on aime pas le poisson, le chèvre ou la salade...

Sinon, ben je paie et j'm'écrase...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Vous faites pas bouffer par le restau non plus, faut lui dire qu'il y aura environ 40 types susceptibles de manger des trucs différents, pis après, c'est son job, il se le gère....  Pis s'il n'a pas prévu assez de steaks, ben tant pis pour nous !! C'est vrai quoi, vous lui apportez un ticket de 800 roros, et en plus il faut choisir 2 semaines en avance !!  Oo: Oo: Il abuse un peu votre restaurateur, non ?


concernant le prix, je crois qu'on ne sera pas à 7 roros près, donc si c'est pour mettre 25 au lieu de 17, mais pour manger des trucs choisis et "bons", ça vaut peut-être le coup non ?

Maxi

Citation de: mrounet le 16 Mai 2009 à 15:39:54
Sinon, ben je paie et j'm'écrase...

ouais voilà ! t'as qu'à faire ça ! :-D j'déconne

non j'suis assez d'accord avec mrounet... j'ai pas dit tout ça juste pour faire chier ou pour rire non plus... c'est assez sérieux !

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 16:17:53
concernant le prix, je crois qu'on ne sera pas à 7 roros près, donc si c'est pour mettre 25 au lieu de 17, mais pour manger des trucs choisis et "bons", ça vaut peut-être le coup non ?

25 ?? soit 2 McDo ??! ou 1 Buffalo 1/2 ?! l'est pô bien lui :bete:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Donc pour répondre à mrounet qui lui est bien installé dans son canapé à attendre le jour J pour mettre les pieds sous la table :

Le restaurant du samedi on pourra manger à la carte.  Pour le restaurant du Dimanche on ne peut pas.

Alors je peux proposer aussi une autre solution :

Le dimanche au lieu de faire notre belle balade dont ZED-R s'est cassé le cul à faire un road book , eh bien je propose donc de ne plus visiter la Touraine, de laisser les bécanes au camping et de prendre le bus pour aller à Tours centre et là au moins tous le monde sera content, on aura pleins de restos, chacun choisira celui qui lui convient au niveau des menus.
Et en plus on fera des économies au niveau de l'essence et des pneus.
Moi de toute façon la Touraine je la connais déjà  :sifflet:

Donc ça vous va comme ça ?

( Kawasien doit bien rire s'il regarde nos discussions car il me disais il y a quelques temps de ça : Tu vas voir comment c'est chiant d'organiser la concentre, Moi j'ai galéré pour la première concentre du forum et on était moins nombreux il faut satisfaire chacun et vous, vous avez encore plus de monde à satisfaire, c'est quasi impossible..... ).

Maintenant je comprends ce qu'il voulait me dire  Oo:

PS : Je rappelle que moi même je n'aime pas tout dans la formule menu  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

#54
c'est pas cool ce que tu dis tribal... merde on est juste étonné d'avoir à choisir obligatoirement entre 2 repas qui ne nous plaisent pas, et en tendant un chèque de 17€... :-\

comme l'a dit mrounet on est pas nombreux à être difficiles et avoir du mal avec les formules proposées, ils sauront bien gérer 5 ou 6 personnes qui n'apprécient pas ces plats en les autorisant à choisir à la carte le jour même non ??!

pas besoin de remettre toute l'organisation de la concent' en question, car ça frise la provocation quand même là...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:18:53
Citation de: mrounet le 16 Mai 2009 à 15:39:54
Sinon, ben je paie et j'm'écrase...

ouais voilà ! t'as qu'à faire ça ! :-D j'déconne

non j'suis assez d'accord avec mrounet... j'ai pas dit tout ça juste pour faire chier ou pour rire non plus... c'est assez sérieux !

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 16:17:53
concernant le prix, je crois qu'on ne sera pas à 7 roros près, donc si c'est pour mettre 25 au lieu de 17, mais pour manger des trucs choisis et "bons", ça vaut peut-être le coup non ?

25 ?? soit 2 McDo ??! ou 1 Buffalo 1/2 ?! l'est pô bien lui :bete:


Il n'y a pas que le mac do dans la vie ?
D'ailleurs j'en ai pas vu bcp l'année dernière dans les montagnes d'Auvergne
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

un conseil, faites comme vous le sentez, et imposez sur le moment, personne ne vous en voudra d'une bonne organisation !

Ne cherchez pas à trouver un consensus, ou accord ou je ne sais quoi: c'est la démocratie qui est comme  ça, épiçétou !

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

#58
Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:22:34
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:18:53

25 ?? soit 2 McDo ??! ou 1 Buffalo 1/2 ?! l'est pô bien lui :bete:

Il n'y a pas que le mac do dans la vie ?
D'ailleurs j'en ai pas vu bcp l'année dernière dans les montagnes d'Auvergne

non mais ça va ça pour le coup c'était de l'humour :sifflet: ......................
et puis moi j'ai pas beaucoup vu les montagnes d'Auvergne tout court alors :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

mais quand même, je veux bien une entrecôte, ou même une côte braisée !! :biggrin:

et si on se l'apportait ?  0(0


Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:25:46
Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:22:34
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:18:53

25 ?? soit 2 McDo ??! ou 1 Buffalo 1/2 ?! l'est pô bien lui :bete:

Il n'y a pas que le mac do dans la vie ?
D'ailleurs j'en ai pas vu bcp l'année dernière dans les montagnes d'Auvergne

non mais ça va ça pour le coup c'était de l'humour :sifflet: ......................

ah bon, et le reste ?  :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)