[Concentration 2009] Repas du Dimanche Midi !

Démarré par Zed-R, 15 Mai 2009 à 19:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

J'ai trouver un resto sur le RB de notre ballade du Dimanche !

J'ai besoin de savoir :

1 - Le nb de couverts ?
2 - La formule choisie ?

Pour le nombre de couvert, nous serons au minimum 32 ! (normal, nous sommes 32 à la concentre)

Mais j'ai besoin de savoir combien de personne seront avec nous le dimanche, et qui ?


merci de me repondre dans ce topic. :pouce:


Ensuite, on a 2 formule au choix :

Formule Gourmande (17 €):
jambon de savoie , rosette , rillette de tours , rillon coktail ,taboulé ,carotte rappé fraiche, fromage de chevre (ste maure) , morbier , emmental , salade
+ dessert + café

Formule fraicheur (15 €) :
salade , saumon , tomate ,poivrons, carotte ,taboulé ,dés de pain d'epice ,fromage de chevre (ste maure), mais.
+ dessert + café.


Merci de me repondre au + vite !
Merci de me donner simplement vos réponses. (donc celle de votre choix de formule par le biais du sondage)


PS :  On a RDV à 12H pour le déjeuner !  ;)

:V:

LM

Who wants to live forever........

timstripes


LM

Who wants to live forever........

Zed-R

Citation de: timstripes le 15 Mai 2009 à 20:17:47
y a pas d'entrecôte ?  :(

non, choix entre ces 2 formules !

et merci de ne pas pourrir le topic ! Sinon, c'est ingérable !

timstripes

c'est-à-dire que c'est un peu tôt pour savoir ce que je voudrais le 1° juin à midi ?  Pas de possibilité de voir sur place ?   


Dis, on va pas faire les trois jours quand même ?!!!

Maxi

* OUI
et
* FORMULE GOURMANDE


et un bon steak frites ?


jambon de savoie -> ok
rosette -> ok
rillette de tours -> j'aime pô mais j'échange contre un dessert :-D
rillon coktail -> j'sais pas ce que c'est
taboulé -> ok
carotte rappée fraiche -> ok
fromage de chevre ->  >/:<
morbier -> j'sais pas ce que c'est
emmental et salade -> ok
+ dessert + café -> ok

c'est chaud pour moi j'suis hyper difficile... pourquoi c'est forcément un de ces menus là ? :-\
l'année dernière aussi on est allé au resto... mais on choisissait :( comme au resto quoi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

j'viens pô, on ira déjeuner dans un gastro en namoureux avec mrounet chéri  :-*

chaton 49

j'ai voté..mais par contre je ne peux faire que pour une personne..?

gourmande pour chéri et fraicheur pour moi <= ça c'est voté mais pô l'autre..
et pis c'est déjà bien d'avoir le choix, et pis si on aime pô et ben on échangera nos assiettes et pis quand on est invité on mange de tout et pis c'est tout :marteau:

Zed-R

#9
Alors !


1 Trouver un resto le WE de la pentecote pour accueillir 40 pèlerins ! C'est pas facil ! (assez touristique dans le coin qdmm)
Le mec ne va pas gérer que nous ! Et servir 40 personnes d'un coup, il sera sur le feu, faut aussi comprendre !

2 en trouver un sympa sur notre R.B, pas simple non plus !

3 essayer de ne pas s'en tirer pour 30€ par tete non plus, c'est pas le + simple !

Si a chaque fois que je mets un truc en place pour la concentre, ça ne plait pas... les gars... vous savez quoi... vous bouffez où vous voulez !


merci chaton49, toi au moins tu comprends ;)


Edit :

Le samedi, vous aurez le choix ! Mais le restau est aussi 5 fois + grand que celui du dimanche !

chaton 49

euu.. :-[ c'est bon pour la salade à chéri...

timstripes

a voté, mais faudra prévoir un ring de boxe, je crois  :-D


j'ai pris la forumule gourmande !  j'espère qu'elle est fraîche aussi !

Maxi

Citation de: Zed-R le 15 Mai 2009 à 20:30:03
1 Trouver un resto le WE de la pentecote pour accueillir 40 pèlerins ! C'est pas facil !
2 en trouver un sympa sur notre R.B, pas simple non plus !
3 essayer de ne pas s'en tirer pour 30€ par tete non plus, c'est pas le + simple !

Si a chaque fois que je mets un truc en place pour la concentre, ça ne plait pas... les gars... vous savez quoi... vous bouffez où vous voulez !

j'comprend bien la difficulté, mais donc on ferme sa gueule et on mange même si on aime pas...
c'était à la pareil à la cantine de l'école primaire, sauf que je payais pas pour manger un bout de pain moutarde !
c'était ma mère qui achetait les tickets !!

Toi aussi essaye de nous comprendre, j'sais pas y a bien un truc que t'aimes pas toi dans la nourriture !
C'est comme si t'aimais pas du tout les fruits de mer et qu'on te disait

"Bon bah mon petit gars c'est Coquille Saint-Jacques et Moules-frites pour toi, le menu à 17€.. t'es content ?"

Enfin j'sais pas, je suis désolé je ne râlais pas jusque là sur les orga, mais là je trouve ça un peu... fort tiens ! (comme le chèvre :sifflet: )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

SegurMan

J'ai voté donc pour moi ....

formule gourmande et pour ma cherie aussi ....

2 x 17 euros = Merci

Libellule

A voté, formule gourmande (pas fan de poisson  :-\) !

Maxi, si tu veux, je te donne jambon et rosette, et tu me files ton chêvre  ;)
Pour répondre à une de tes questions, le morbier c'est un fromage à pate cuite (je crois) avec un peu de bleu au milieu  Oo: tu vois? Et "rillon cocktail" j'sais pô non plus  :desole:

Pis je crois que chacun donne juste son avis ou demande des infos quant à ce qui est faisable "qui ne tente rien, n'a rien"  :-\ ce n'est pas personnel, ni une critique du boulot que vous accomplissez, Tribal et Zed-R  :) enfin c'est que mon avis...

Ca va l'faire!  tant que j'ai a graille moi d'façon :-D
Haut les coeurs!!!

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 15 Mai 2009 à 20:47:53
Citation de: Zed-R le 15 Mai 2009 à 20:30:03
1 Trouver un resto le WE de la pentecote pour accueillir 40 pèlerins ! C'est pas facil !
2 en trouver un sympa sur notre R.B, pas simple non plus !
3 essayer de ne pas s'en tirer pour 30€ par tete non plus, c'est pas le + simple !

Si a chaque fois que je mets un truc en place pour la concentre, ça ne plait pas... les gars... vous savez quoi... vous bouffez où vous voulez !

j'comprend bien la difficulté, mais donc on ferme sa gueule et on mange même si on aime pas...
c'était à la pareil à la cantine de l'école primaire, sauf que je payais pas pour manger un bout de pain moutarde !
c'était ma mère qui achetait les tickets !!

Toi aussi essaye de nous comprendre, j'sais pas y a bien un truc que t'aimes pas toi dans la nourriture !
C'est comme si t'aimais pas du tout les fruits de mer et qu'on te disait

"Bon bah mon petit gars c'est Coquille Saint-Jacques et Moules-frites pour toi, le menu à 17€.. t'es content ?"

Enfin j'sais pas, je suis désolé je ne râlais pas jusque là sur les orga, mais là je trouve ça un peu... fort tiens ! (comme le chèvre :sifflet: )

t'es doux comme un agneau toi douxdoux dis donc !

chaton 49

Citation de: Libellule le 15 Mai 2009 à 20:57:40
Et "rillon cocktail" j'sais pô non plus  :desole:
..
normalement, c'est des rillauds mais pitis <D  -> ..rillauds d'Anjou.. :miam:


Zed-R

excusez moi pour ce saut d'humeur, mais comprennez moi !
Je retarde mes journée de boulot pour organiser la concentre, les détails de dernieres minutes et faire en sorte que ce soit sympa.
Et c'est pas simple à gérer cette affaire !

Nous sommes nombreux, sur un WE chargé, ET un dimanche où tout le monde bouge pour diverses activités !
Sur les repas du Dimanche midi je n'ai pas eut le choix moi non plus. Je me suis dis que ça conviendrait bien étant donné qu'il y a un peu de tout, et à un prix raisonnable.
J'en avais d'autres des restau , des restau avec + de choix (et je passe ceux qui m'ont dit "déolé" nous ne pouvons pas, lendemain de mariage pour untel, déjà un groupe ce jour là, heu ... Mr on a pas assez de place car on a déjà d'autres résa etc etc ...), mais là mes amis, c'etait mini 25€ le repas par tete  Oo: !moi j'veux bien, mais là je pense que vous auriez chanté cette fois-ci sur le prix ! non :?:

Maxi, je te comprends, mais par exemple, tu dois aller à un repas d'anniv, un mariage etc etc ... et t'as pas le choix dans ce qu'on te propose... tu fais quoi ? Ok je te l'accorde, là tu paies...

sinon, on abandonne ce restau, mais si je n'en trouve pas, là on va etre mal !


ogon59

pour moi formule gourmande,lparce que le poisson,comment dire :'(   >/:< >/:< >/:<

tropical

bon et bien pour moi
formule gourmande
mais pour le copain qui vien avec moi je sais pas du tout, désoler, faudra voir cela sur place je pense
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)