Petit message pour Hotcmel

Démarré par Zoliv, 19 Août 2006 à 09:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoliv

Le forum a bien pris son envol. Des membres en  nombre, de la participation, une ambiance sympa et bon enfant.

Donc félicitations pour ton travail et merci.  :-*

Plus le forum va grossir et être connu, plus çà va attirer de gens et donc un moment ou un autre, son lot de boulets (expérience vecue sur pleins d'autres forums de styles différents inside  :? ). Mais, c'est pas grave, il faudra s'accrocher à ce moment là, et ne pas se décourager.

Pour l'instant profitons, et encore bravo pour le boulot effectué.

pierre6110

CitationLe forum a bien pris son envol. Des membres en  nombre, de la participation, une ambiance sympa et bon enfant.

Donc félicitations pour ton travail et merci.  Bisous

Plus le forum va grossir et être connu, plus çà va attirer de gens et donc un moment ou un autre, son lot de boulets (expérience vecue sur pleins d'autres forums de styles différents inside  whistling ). Mais, c'est pas grave, il faudra s'accrocher à ce moment là, et ne pas se décourager.

Pour l'instant profitons, et encore bravo pour le boulot effectué.


+1   !

cpg

moi aussi je trouve que ça devient tres chouette ici...

Les avatars commencent à fleurir, preuve que les participants ont envie de rester (un peu comme tu viens chez des potes avec tes pantoufles... :biggrin:)

l'administrateur ne dort pas sur ses lauriers est boss continuellement pour améliorer le site et le forum.

Et l'ambiance très confraternelle...([size=07pt]bon daccord ça manque un peu de motardes... :'([/size] )


Merci Hotcmel
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation(un peu comme tu viens chez des potes avec tes pantoufles...  :biggrin:)

lol c'et clair !!!


Abder


luis08

+1, c'est clair que ce forum est vraiment sympa, un peu la même ambiance que celui que j'avais trouvé pour ma kdx enduro, mais en moins boueux :p

Zoliv

Citation de: luis08 le 19 Août 2006 à 16:33:25
mais en moins boueux :p

Tu m'étonnes t'as vu comme c'est blanc ici. Ca brille, çà sent bon, on pourrait bouffer par terre Il fait le ménage tous les jours


:-D

agrien

c clair merci a notre admin qui fait du bon boulot et qui permet d avoir un ptit site et forum sympa sur notre ptite moto preferee :biggrin: :biggrin: :biggrin:

marcozr7s

+1 je rejoins tout le monde sur tous les commentaires  :wink:
bravo, et espérons qu'il reste aussi convivial très longtemps  :smilie:

0(0 vive hotcmel  0(0

HotCmel

 :redface: :redface: :redface: arreter je vais rougir , oupss trop tard c est deja fait  :-D

En tout cas cela fait plaisir d avoir du positif et des encouragements de ces membres car en tant qu admin on ne sais pas tres bien si cela plait ou non , mais bon a premiere vu je vais dans le droit chemin  :wink:

Je voudrai remercier tous ce qui participe a la communauté pour les explications techniques, les logos , les tutos , les essai, etc... , je pense qu ils se reconnaitrons  :wink:

Ainsi tout ce qui me suivent depuis le debut sur ce forum et qui on vu et fait evoluer le site  :smilie:

Comme le dis cpg un forum doit etre en constante evolution ainsi qu un gros travail derriere meme si cela ne se voit pas tout le temps  :-\

moi aussi je trouve que le forum a une super ambiance , un gros partage des un et des autre et c est cela que j aimerais garder ici car c est la mentalité des motards  :-*

Citation de: Zoliv le 19 Août 2006 à 09:49:12
Plus le forum va grossir et être connu, plus çà va attirer de gens et donc un moment ou un autre, son lot de boulets (expérience vecue sur pleins d'autres forums de styles différents inside  :? ). Mais, c'est pas grave, il faudra s'accrocher à ce moment là, et ne pas se décourager.

Je compte sur vous les anciens ainsi que les nouveau ( qui deviendrons ancien  :wink: )

Pour finir je remercie tout la communauté pour votre soutient  0(0

bon j arrete la je vais pleurer  :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

C'est vrais que ca a pris de l'ampleur  :smilie:

Ca faisait quelques temps que j'étais pas reviendu, et j'ai halluciné quand j'ai remis les pieds ici  :biggrin:

Je te rassure, je n'étais pas partit par manque d'interêt pour le forum, mais simplement pas manque de temps...

En tous cas, je me joint aux autres pour te féliciter, d'autant plus que je trouve SMF vraiment sympas  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ramses

.

Zoliv

Citation de: Azazel le 21 Août 2006 à 09:13:50
C'est vrais que ca a pris de l'ampleur  :smilie:

Ca faisait quelques temps que j'étais pas reviendu, et j'ai halluciné quand j'ai remis les pieds ici  :biggrin:

Je te rassure, je n'étais pas partit par manque d'interêt pour le forum, mais simplement pas manque de temps...

En tous cas, je me joint aux autres pour te féliciter, d'autant plus que je trouve SMF vraiment sympas  :wink:

Quand je suis arrivé ici, dans les bons jours, on était 3 connectés maximum  :-D

Et au niveau messages y'avait pas foule non plus  Oo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Au fait, pourquoi Hotmail? Enfin... Hotcmail?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 21 Août 2006 à 11:38:18
Au fait, pourquoi Hotmail? Enfin... Hotcmail?

Tiens ça me donne une idée ça !  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

C'est vrai çà... bravo pour le boulot effectué...

oups je fais partie des derniers arrivés...  :-\ désolé si j'inaugure la catégorie des boulets  :-D

joebar

C'est vrai ca , bravo Hoctmel  :smilie: :smilie:

Longue vie a ZR-7.org  :cool: :cool: :cool:


Sujets Similaires (5)