ça y est je l'ai demain !

Démarré par kawarouge, 15 Mai 2009 à 17:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawarouge

bonjour tout le monde ,

comme vous le savez deja , je viens juste d'avoir mon permis A ( a 49 ans ) mieux vaut tard que jamais . et je vais chercher ma moto demain, debut d'apres-midi et rouler sans cette sacrée oreillette.....j'espere trouver toutes les sensations que j'attend sur ma nouvelle moto
apres une varadero 125,me voilà en zr7s 750 .la difference va me sembler enorme , je vous donnerai mes impressions !

ps : j'suis excité comme un gamin !

shrek

arrête de sauter partout   :'(  >:D
file dans ta chambre vilain garnement tu nous casses les oreilles  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

moi je te comprends va..tu dois ressembler à ça ..


avec un tit mélange de ça..  :houra: :langue: :fume:

bref..tout est normal  <D


karhell

Tout d'abord félicitations, et savoure ce moment , comme le gamin que nous sommes tous ici quel que soit notre âge ;)

(bientôt mon tour  :-D)

timstripes

avec un plein, tu fais 400 bornes, pas plus, hein !!! ;)

Mamykawa

Le pire Kawarouge, c'est cette nuit ...... les heures vont être longues ................longues ........................................

.......................Mais alors très longue  :-D

:dehors:

Melman31

AArgl pour toi!!! Je compatis, ça m'a fait pareil quand je l'ai eu y'a 1 moi 1/2... La plus longue journée de boulot de ma vie avant d'aller la chercher, je regardais la pendule toutes les 3 minutes  <D

Tu verras t'auras qu'une envie après c'est être dessus  :biggrin:

Bonne route à partir de demain  ;)



Et si j'allais faire un  faire un piti tour là  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

timstripes


Marie

Félicitations kawarouge, alors elle est arrivée ta bécane ou pas?  sa me rappelle quand j'ai été chercher ma première moto, (neuve), au retour mon homme me dit tu monte dessus et tu la ramène, on est fière,  par contre ma 2éme moto (neuve), la Versys, c 'est mon homme qui la ramener, (car il pleuvait)... :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

karhell


cpg

feloche pour le permis...

mais fais gaffe quand même et prends le temps d'apprivoiser madame... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawarouge

ça y  est je l'ai ,ce n'ai que du bonheur j'ai meme eu du mal a descendre de sur mon nouveau joujou !mais faut bien aller dormir
car des demain je remonte dessus 0(0  et gazzzzz !

timstripes



Sujets Similaires (1)